|  |  |
 | | | | Adresses pour acheter des tenues indiennes dans le nord de l'Inde? Ssabrina · 13 septembre 2009 à 21:30 16 messages · 5 participants · 2 229 affichages | | | | 13 septembre 2009 à 21:30 Adresses pour acheter des tenues indiennes dans le nord de l' Inde? Message 1 de 16 · 2 184 affichages · Partager Bonjour à tous, je parts dans 2 semaines pour le nord de l Inde et je souhaiterais acheter des salwar kameez ainsi que de patiala salwar suits de belle qualité...étant donné que l Inde est vaste, je souhaiterais m orienter vers des adresses que vous pourriez m indiquer pour trouver mon bonheur...merci pour vôtre aide... | | | À: Ssabrina · 14 septembre 2009 à 12:27 Re: Adresses pour acheter des tenues indiennes dans le nord de l' Inde? Message 2 de 16 · 2 144 affichages · Partager Salut,
Si tu ne veux pas te prendre la tête niveau prix, matière, qualité et coupe, une seule adresse FABINDIA dont tu pourras trouver les magasins sur leur site internet.
C'est le concept (salwar, kameez..ect) le plus simple pour qqun qui debarque d'europe et en plus ils ont un choix de couleurs et de matière énorme et abordable.
Sinon, tu peux le faire à la locale dans n'importe quel marché et dans n'importe quelle ville en achetant les coupons de la tenue entière avec en option un passage chez le couturier au coin de la rue pour mesures et couture. Si tu debarques a New delhi, en 24h tu as ta tenue complete à tes mesures à Pahar ganj
Bon voyage | | | À: Ayis · 14 septembre 2009 à 12:42 Re: Adresses pour acheter des tenues indiennes dans le nord de l' Inde? Message 3 de 16 · 2 141 affichages · Partager merci Ayis pour ta réponse! | | | À: Ssabrina · 17 septembre 2009 à 10:02 Re: Adresses pour acheter des tenues indiennes dans le nord de l' Inde? Message 4 de 16 · 2 031 affichages · Partager salut, ca serai un peu cher, cette boutique mais si tu voulais mon avis tu pourra contacter a ma mere lol
elle derige une petite boutique, elle est punjabi et elle a une tres bonne connaissance.
sans doute elle peut te aider.... 
a plus | | | À: Aneja007 · 17 septembre 2009 à 10:17 Re: Adresses pour acheter des tenues indiennes dans le nord de l' Inde? Message 5 de 16 · 2 027 affichages · Partager salut, toi même tu ne connais pas d adresses pour m éclairer??merci... | | | À: Ssabrina · 17 septembre 2009 à 12:56 Re: Adresses pour acheter des tenues indiennes dans le nord de l' Inde? Message 6 de 16 · 2 013 affichages · Partager ben oui certainement je sais l'addresse mais comme je te dis ma mere elle est punjabi et les vetement que tu a besoin sont punjabi donc tu pourra la contacter ou bien donner moi un peu de temps, et dit moi tu voulais achater a ou, a delhi ? moins cher tu peut trouver a amritsar ou bien des regions de punjab. la tu meme pas imaginer la coute cst beaucoup moins cher, je te donne une autre consiel parceque tu est etranger donc de tout facon meme si tu trouve un shop pour achater les trucs, ils vont te vendre un prix haut, ca va dire si qqn ou indian est avec toi ca serai mieux pour toi. reste depends a toi. a plus | | | À: Aneja007 · 17 septembre 2009 à 20:39 Re: Adresses pour acheter des tenues indiennes dans le nord de l' Inde? Message 8 de 16 · 1 977 affichages · Partager salut aneja, merc pour ta reponse mais je vais aller a delhi et varanesi aussi onm a dit qu il y a avait des belles tenues là bas... | | | À: Ssabrina · 18 septembre 2009 à 9:17 Re: Adresses pour acheter des tenues indiennes dans le nord de l' Inde? Message 9 de 16 · 1 956 affichages · Partager salut, selon moi a chandnichok ( delhi) serai mieux pour trouver des belles tenues, en plus si tu n'ai ps envie de depenser trop et avoir tres bon qualite, aller directment a chandnichok a delhi, tres grande marche et beaucoup de boutique la bas, tu aura l'idee comme ca tu peut choisir la meilleur. je sais bien fabiindia cst une aussi marque tres connu mais ca serai cher, je sais ps ton bouger, mais quand meme tu peut verifier la bas. a plus | | | À: Ssabrina · 18 septembre 2009 à 20:14 Re: Adresses pour acheter des tenues indiennes dans le nord de l' Inde? Message 10 de 16 · 1 932 affichages · Partager Fabindia est très bien il y a aussi dans les supermarchés Big Bazaar que l'on trouve des habits à des prix vraiment compétitifs et la qualité est loin d'être aussi mauvaise que ce que l'on peut trouver à Pahar Ganj ou dans certain lieux très touristiques.
Pour trouver les magasin big bazaar voia le lien bigbazaar.futurebazaar.com/...amp;catalog=bigbazaa r | | | À: Aneja007 · 18 septembre 2009 à 20:39 Re: Adresses pour acheter des tenues indiennes dans le nord de l' Inde? Message 11 de 16 · 1 874 affichages · Partager merci infiniment pour t reponse c est tres sympa de ta part... | | | À: Ssabrina · 18 septembre 2009 à 21:31 Re: Adresses pour acheter des tenues indiennes dans le nord de l' Inde? Message 12 de 16 · 1 868 affichages · Partager coucou avec plaisir, est ce que il ya d'autres choses je peux t'aider. a plus | | | À: Aneja007 · 18 septembre 2009 à 21:34 Re: Adresses pour acheter des tenues indiennes dans le nord de l' Inde? Message 13 de 16 · 1 865 affichages · Partager oui je voulais savoir pour les rickshaws est ce qu il faut négocier les prix avant d y monter ou faire comme les indiens y monter et ensuite payer pour éviter les arnaques?comme je voyage seule j ai un peu peur de pas savoir me débrouille!merci pour ton aide ! | | | À: Ssabrina · 18 septembre 2009 à 21:39 Re: Adresses pour acheter des tenues indiennes dans le nord de l' Inde? Message 14 de 16 · 1 862 affichages · Partager tu peut me joint sur hotmail pour tout les reponse je suis en ligne jayaneja00@hotmail.com a plus | | | À: Ssabrina · 18 septembre 2009 à 21:52 Re: Adresses pour acheter des tenues indiennes dans le nord de l' Inde? Message 15 de 16 · 1 858 affichages · Partager en fait a delhi oui il faut negocier les prix en fait bien negocier et demander ps avec seul personne mais plutot 3 ou 4 personne mais ps dans le meme coin. je te consiel, au lieu de prends riksha tu peut voyager par le train si tu voulais aller plus loin auteur de delhi par example metro.. mais avec riksha ne prends ps pour loin, ca coutera cher, | | | À: Aneja007 · 19 septembre 2009 à 0:33 Re: Adresses pour acheter des tenues indiennes dans le nord de l' Inde? Message 16 de 16 · 1 848 affichages · Partager je t ai mis dan mes contacts...à + | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 713 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |