Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 251 affichages · Partager
Pour moi, le mieux est de demander à ton hotel de venir te chercher à l'aeroport, comme il est dit plus haut, ça te coûtera 100 Rp de plus, mais tu auras quelqu'un qui te conduira à ton hotel à travers le labyrinthe de la vieille ville (encore que vers Assi Ghat ce soit plus simple)
Nous sommes à Varanasi pendant la fete de Shiva, le Kedareshwarguesthous... est complet Nous avons besoin de 3 chambres aves salle de bains, ou éventuellement 2 chambres de 3, avez vous des hotels à nous conseiller, pas les loin des ghats plusieurs sont...
Me rends à Varanassi, je souhaite rejoindre Agra sans repasser par Delhi! il semble y avoir moyen par train ou bus, avez vous des infos? pas trés clair dans les guides Routards ou autres. Merci de vos réponses
J'envisage de partir seule un mois à Bénares.. Avez vous des conseils a me donner.. Est ce une ville où en tant que femme seule je serai tranquille? Est ce une ville "dangereuse"? Merci
J'ai besoin de vos expériences. Nous serons à Varanasi les 25 et 26 octobre 2019 et voudrions prendre un vol interne de Varanasi à Agra le 26 octobre à 12 h 10 (arrivée à Agra à 13 h 20) par AIR INDIA (vol que nous avons vu sur les sites tels que Cleartrip...
J´ai besoin de votre aide! Je veux aller de Varanasi à Khajuraho le jeudi 14 février, eventuellemnt le 15, et selon ce que j´ai réussi à comprendre sur le site railway inde, il n´y a pas de train les jeudis, uniquement les mercredis ou samedis. Est-ce...