| Adresses pour voyage humanitaire en Amérique latine Wakanda · 9 avril 2006 à 18:38 5 messages · 4 participants · 1 093 affichages | | | | 9 avril 2006 à 18:38 Adresses pour voyage humanitaire en Amérique latine Message 1 de 5 · 1 093 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais partir en debut d'année 2007 en amerique latine pour un voyage tout d'abord humanitaire..malheureusement je n'ai pour l'instant aucun contact a ce niveau la, pourriez vous m'aider?? D'autre part, je suis photographe et pars, aussi, pour faire un travail socio-photographique..si quelqu'un est interressé par ce projet.. A bientot waka | | | À: Wakanda · 11 avril 2006 à 10:13 Re: Adresses pour voyage humanitaire en Amérique latine Message 2 de 5 · 1 053 affichages · Partager SAlut,
Je pourrais peut être t'aider pour quelques contacts... qu'entends tu par projet socio-photographique?
A bientôt
Julien | | | À: Juliancito · 11 avril 2006 à 10:28 Re: Adresses pour voyage humanitaire en Amérique latine Message 3 de 5 · 1 049 affichages · Partager J'entend par travail socio^photographique, un travail se basant sur les divers rencontres que je pourrais faire lors de ce voyage, analyser les differents comportements humain, selon leur culture, ce que cette culture a fait et fait d'eux, et voir a quel degrés se porte ce que l'on peut nommer "l'alienation"... que j'immortaliserai a l'aide d'un second oeil:mon objectif, un peu comme le travail des photographes Tiziana et Gianni Baldizzone... Voila...je sais pas si c'est tres clair...mais bon C'est vraiment sympa si tu peux m'aider!! a bientot waka | | | À: Wakanda · 14 avril 2006 à 13:47 Re: Adresses pour voyage humanitaire en Amérique latine Message 4 de 5 · 994 affichages · Partager salut je voudrais aussi avoir votre aide si vous trouve une solution a tes occupation je veux que tu me donne des vrai infos merci | | | À: Juliancito · 15 avril 2006 à 18:39 Re: Adresses pour voyage humanitaire en Amérique latine Message 5 de 5 · 972 affichages · Partager Salut, je suis aussi super interessée pour des contacts pour partir en Amérique Latine ou Centrale. Toutes aides et touts infos sont les bienvenus. Merci beaucoup. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |