|  |  |
 | | | | | Sur Advendure of the sea de Royal Car.... Janis4 · 29 août 2006 à 21:45 13 messages · 4 participants · 1 586 affichages | | | | 29 août 2006 à 21:45 Sur Advendure of the sea de Royal Car.... Message 1 de 13 · 1 552 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ma famille et moi partons sur ce bateau le 31 décembre, nous partons de Puerto Rico...
Ya t'il quelqu'un parmis vous (mordus de croisière) qui aurait déjà fait une croisière sur ce bateau ? si ou j'aimerais vos commentaires, positives ou négatives.
Je ne vois pas beaucoup de discussion sur cette compagnie, ca me fait un peu peur.
Merci
Jack | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Janis4 · 29 août 2006 à 22:04 Re: Sur Advendure of the sea de Royal Car.... Message 2 de 13 · 1 550 affichages · Partager salut janis 4
je n'ai pas fait de croisieres avec royal caribbean, mais j'en ai vu plusieurs au cours de ma derniere croisere aux caraibes... ce sont de tres beaux bateaux !!! Je vais aussi faire une croisiere du nouvel an, mais avec costa... sur le concordia ! aussi si tu as des infos sur les prestations d'une croisiere du nouvel an... je suis preneuse.
tu as déjà fait une croisiere? quelles sont tes escales?? puerto rico c'est super beau ! | | | À: Blonde28 · 30 août 2006 à 14:15 Re: Sur Advendure of the sea de Royal Car.... Message 3 de 13 · 1 530 affichages · Partager Bonjour Janis 4, Nous avons fait deux croisières et les deux avec Royal Caribeean. Des bateaux soeurs à l'Adventure of the Seas soit le Navigator et le Voyager. C'est un bateau merveilleux, vous n'aurez aucun regret d'avoir choisie cette compagnie et cette classe de bateau. Nous partons l'an prochain pour une croisière en méditerranée et nous serons encore avec cette même compagnie. Je vous souhaite une merveilleuse croisière. | | | À: Blonde28 · 31 août 2006 à 1:20 Re: Sur Advendure of the sea de Royal Car.... Message 4 de 13 · 1 518 affichages · Partager Bonjour Blonde 28
C'est dommage que nous ne sommes pas sur le même bateau....... pour nous, c'est notre première croisière, J'espère que ce n'est pas la dernière, sauf que j'ai eu de la difficulté à convaincre mon conjoint..... j'espère que nous allons faire une voyage extraordinaire.
Nos escales sont Aruba, Curacao, St-Marteen, St-Thomase et retour à San Juan.
Nous avons choisi cette croisière, surtout pour l'arret à Aruba... arrivé à 8 hrs mardi matin, départ à 1 hr de matin dans la nuit de mercredi à jeudi, donc, plus de 24 hrs à cet endroit de rêves.
Je vous souhaite une excellente crosière et j'ai bien hate de passé la nouvelle année à bord.
ciao | | | À: Ccote27 · 31 août 2006 à 1:23 Re: Sur Advendure of the sea de Royal Car.... Message 5 de 13 · 1 517 affichages · Partager Bonjour
Merci pour l'information, c'est vraiment apprécié.
J'aurais une petite question, est-ce que l'habit est obligatoire pour les souper du capitaine..... je pars avec mon conjoint et deux jeunes adultes et il ne sont pas porteur d'habit... toutefois, si c'est le cas, nous irons souper autre part, nous ne sommes pas difficile, le plus important c'est d'être en agréable compagnie et de bien manger, avec un bon vin.
Bon voyage à vous et au plaisir. | | | À: Janis4 · 31 août 2006 à 1:31 Re: Sur Advendure of the sea de Royal Car.... Message 6 de 13 · 1 513 affichages · Partager Bonsoir, L'habit n'est nullement obligatoire lors de la soirée du capitaine. Ceux ci pourront facilement porter chemise avec pantalon sobre. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. | | | À: Janis4 · 31 août 2006 à 2:32 Re: Sur Advendure of the sea de Royal Car.... Message 7 de 13 · 1 510 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait une croisière sur l'Explorer of the seas en 2005. Nous avons visiter les Caraibes. C'était très agréable comme bateau. Beaucoup d'activités à bord.
Pour les " 2 soupers officiels", certaines personnes qui ne voulaient pas porter de vestons cravate, choissisaient un restaurant alternatif. Les autres soupers ils étaient avec nous. POur ces soupers non officiels, c'est beaucoup plus décontracté. Pantalon et polo!
N'héistez pas si vous avez d'autres questions sur les forfaits vin etc.
EN attendant, nous partons en mai 2007 sur la Méditterannee avec Celebrity. Pourquoi ? moins dispendieux que Royal Carribean et plus d'escales!
Je vous souhaite une très bonne croisière. | | | À: Ccote27 · 31 août 2006 à 2:35 Re: Sur Advendure of the sea de Royal Car.... Message 8 de 13 · 1 509 affichages · Partager Bonjour,
Étant donné que vous êtes à votre deuxième croisière avec Royal Carribean, avez-vous demander votre carte Crown Ancor? (fidélité)
Il semblerait qu'on peut y avoir des rabais intéressants.
Dommage que nous ne soyons pas sur le même bateau en mai 2007!
Aurevoir | | | À: Janis4 · 31 août 2006 à 23:11 Re: Sur Advendure of the sea de Royal Car.... Message 9 de 13 · 1 483 affichages · Partager Oui c'est dommage ! Pour l'instant on "reste avec" Costa mais on espère un jour partir avec Royal Carribean ! Pour les dîners de gala (je dis bien chez Costa) il n'y a pas de restaurant alternatif (le buffet ne marche que pour le petit déjeuner et le déjeuner)... donc pour le soir c'est tout le monde au "grand" restaurant... !! J' ai vu de tout.... du "très" décontracté limite provoquant au très très chic ! Costa étant pavillon italien, il y a bcp d'italiens qui aiment qd même pas mal s'habiller !
Moi j'ai 17 ans... ma mère ayant déjà fait une croisiere savait que qd même il ne fallait pas être trop mal habillé pour ce genre de soirée... m'a poussé très fortement pour notre premiere croisiere aux caraïbes à acheter une robe longue... j'avoue avoir eu bcp de mal à accepter, me disant que c'était TROP !!! Mais comme je voulais faire plaisir à ma maman chérie....  ben j'ai adoré une fois sur le bateau ! Du coup pour celle du nouvel an j'ai acheté une nouvelle robe longue et là je me fais vraiment plaisir ! Et puis on se rend compte que les croisieres c'est un autre "monde" et si on a une belle robe qu'on met tous les 36 du mois... ben on la sort et on la met !!!!! Et puis les gens vous ne les connaissez pas et vous ne les reverrez sûrement pas alors, pourquoi se priver !!! Et puis si vous avez marquer les esprits, on vient vous dire le lendemain "c'est vous la jeune fille avec la grande robe...?" ça fait quand même plaisir non?
D'après vos escales, nous n'avons fait que St Thomas c'est magnifique, petit paradis !!! de très belles couleurs! Ca a été notre escale préférée !
A bientôt | | | À: Jeanjac · 1 septembre 2006 à 2:19 Re: Sur Advendure of the sea de Royal Car.... Message 10 de 13 · 1 475 affichages · Partager  Bonjour jeanjac,
Merci pour l'information, c'est très apprécié.... par contre, vous avez piqué ma curiosité FORFAIT VIN !!!!!!, ca m'interesse, nous sommes de grand amateur de bon vin, si il existe des forfaits, c'est sure que nous allons en profité, puis je avoir plus de détails.
Merci | | | À: Ccote27 · 1 septembre 2006 à 2:23 Re: Sur Advendure of the sea de Royal Car.... Message 11 de 13 · 1 455 affichages · Partager  Bonsoir ccote27
Merci pour cet information, c'est sure que mes ados seront content, tant qu'a être sur le bateau, je veux bien profiter au maximum de tou ce qui se passe.
au plaisir. | | | À: Janis4 · 5 septembre 2006 à 2:15 Re: Sur Advendure of the sea de Royal Car.... Message 12 de 13 · 1 424 affichages · Partager Bonjour,
Le premier soir seulement, nous pouvons acheter un forfait selon 3 catégories: OR, ARGENT, BRONZE.
Vous recevrez une copie du forfait avec vos billets ce qui vous permettra de choisir avant le départ.
Il y a 6 bouteilles dans chaque forfaits et le prix est entre 100$ et 180$ environ. Il y a des blancs et rouges. Nous avons opter pour argent et certaines bouteilles avaient une valeur de 40$ ici au Québec. Nous avons fait de merveilleuses découvertes sur les vins Californien (Robert Mondavi etc).
Cette offre n'est offerte que le premier soir. Par la suite il sera toujours possible d'en acheter à l'unité. (Ce que nous avons dû faire les 2 derniers soirs!) Si vous ne buvez pas la bouteille le même soir, le serveur garde au frais votre bouteille et la ramène à un autre repas. C'est comme à la maison!
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
A bientôt! | | | À: Jeanjac · 6 septembre 2006 à 1:03 Re: Sur Advendure of the sea de Royal Car.... Message 13 de 13 · 1 410 affichages · Partager Bonjour JeanJac, Oui, au retour de notre première croisière avec Royal Caribbean nous sommes devenus membres Crown & Anchor. Comme vous le dites cette carte nous donnes certains privilèges lors de nos prochaines croisières comme un petit livret avec coupons de réductions à appliquer sur le bateau, dégustation de vin, party de bienvenue. Aussi, en tant que membres vous pouvez bénéficier de rabais intéressants sur certaines croisières. Nous serons en méditerranée en septembre 2007, sur le Brillance, comme vous le dites c'est dommange que nous ne soyons pas sur la même croisière. Il est agréable d'y retrouver des gens de chez nous. Au revoir Carole. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 153 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |