|  |  |
 | | | | Aeroflot et aller simple vers la Thaïlande sans visa Thaiboss · 11 mai 2014 à 9:17 34 messages · 16 participants · 4 060 affichages | | | | À: Lio2Lille · 24 août 2014 à 21:31 Re: Aeroflot et aller simple vers la Thaïlande sans visa Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 819 affichages · Partager Oui Lio2lille, je suis surpris de ces deux differentes interprétations concernant uniquement, je le rappelle, la possibilité d'obtenir une extension de 30 jours suite à une exemption de visa de 30 jours.... bizarre
Je ferais juste une parenthèse pour dire que l extension de 7 jours était deja valable à la suite d une exemption de visa de 30 jours, donc si c'est le cas, il n y aurait aucun changement
On va attendre le 29 août je pense que les ambassades vont modifier leurs sites
Comme tu dis à suivre.... | | | À: Bpvf78 · 24 août 2014 à 22:50 Re: Aeroflot et aller simple vers la Thaïlande sans visa Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 803 affichages · Partager Re-Bonjour Didier,
Je ferais juste une parenthèse pour dire que l extension de 7 jours était deja valable à la suite d une exemption de visa de 30 jours, donc si c'est le cas, il n y aurait aucun changement
C'est bien mon sentiment.
Il n'est pas rare que certains journalistes fassent des raccourcis entre une proposition faite par le service de l'immigration et une approbation de cette proposition par le gouvernement.
Mettre à jour leurs sites ?!? Ça s'est pas gagné! 
Sur le site de l'immigration (officiel) les infos datent de novembre 2004 
www.immigration.go.th/...en/base.php?page=voa
TOURIST VISA EXEMPTION Period of stay 30 days Australia, Austria, [..] United Kingdom, United States of America, Vietnam
remark - Via airport, period of stay 30 days - Via land border, period of stay 15 days
except Malaysian nationals who cross the borderline from Malaysia whose granted period of stay will not exceed 30 days each time
Notice: For a holder of this type of visa may apply for a 7 days extension of stay (la version Thaï précise que cette extension ne peut être demandée qu'une seule fois)
Personnellement je n'en ai pas l'utilité, mais pour les réponses à donner aux personne qui le demanderait, je garde les 30 jours par avion, les 15 jours par voie terrestre et les 7 jours pour l'extension d'exemption.
En espérant que l'on ai un jour une confirmation officielle pour ces informations... | | | À: Maheber · 25 août 2014 à 5:39 Re: Aeroflot et aller simple vers la Thaïlande sans visa Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 787 affichages · Partager Bonjour,
Bravo pour cette reponse. De plus, la langue officielle de l'aviation est l'anglais. Vous ne voulez quand meme pas que le personnel naviguant parle la langue de chaque pays ou il va? | | | À: Lung · 25 août 2014 à 5:56 Re: Aeroflot et aller simple vers la Thaïlande sans visa Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 780 affichages · Partager Bonjour, Changement d'appareil à Moscou, je suppose? Si oui, absence d'écran normale sur un moyen courrier. Lung.
J'ai une amie Japonaise qui a fait Paris- Moscou seule passagere dans l'avion, Aprés le decollage, l'hotesse lui a porté 3 plateaux repas Et jusqu'a Moscou elle n'a plus vu personne dans un silence absolu
| | | À: Bpvf78 · 25 août 2014 à 6:24 Re: Aeroflot et aller simple vers la Thaïlande sans visa Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 774 affichages · Partager Oui Lio2lille, je suis surpris de ces deux differentes interprétations concernant uniquement, je le rappelle, la possibilité d'obtenir une extension de 30 jours suite à une exemption de visa de 30 jours.... bizarre
Comme tu dis à suivre....
il n'y aura, finalement, pas de possibilite de rallonger son exemption de visa, pour 30 jours comme il y a eu rumeur.Ca reste a 7 jours des nouvelles fraiches www.chiangmaicitynews.com/news.php?id=4366 | | | À: Lio2Lille · 25 août 2014 à 9:03 Re: Aeroflot et aller simple vers la Thaïlande sans visa Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 742 affichages · Partager Wait and see Entre ce qui est dis à Chiangmai et à Bangkok, il y a discordance | | | À: Bpvf78 · 25 août 2014 à 9:38 Re: Aeroflot et aller simple vers la Thaïlande sans visa Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 736 affichages · Partager Wait and see Entre ce qui est dis à Chiangmai et à Bangkok, il y a discordance
Chiang Mai, Bangkok ou autres villes de Thailande, tout est possible... Je dirais en exagerant, c'est un peu a la "gueule" du client, la nationalite, l'age, les tampons sur le passeport, les pays visites, ainsi qu'un eventuel "tip" ou donnation...  Surtout ne pas oublier que dans tous les bureaux d'immigrations en Thailande, ils peuvent faire comme ils veulent et c'est a leurs bons vouloir, il en est de meme aux douanes ou ambassades !  Scandium | | | À: TerresRares · 25 août 2014 à 12:05 Re: Aeroflot et aller simple vers la Thaïlande sans visa Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 715 affichages · Partager Wait and see Entre ce qui est dis à Chiangmai et à Bangkok, il y a discordance
Chiang Mai, Bangkok ou autres villes de Thailande, tout est possible... Je dirais en exagerant, c'est un peu a la "gueule" du client, la nationalite, l'age, les tampons sur le passeport, les pays visites, ainsi qu'un eventuel "tip" ou donnation...  Surtout ne pas oublier que dans tous les bureaux d'immigrations en Thailande, ils peuvent faire comme ils veulent et c'est a leurs bons vouloir, il en est de meme aux douanes ou ambassades !  Scandium
Tout à fait d'accord avec toi, je l'ai constaté de mes propres oreilles et de mes propres yeux également. ?.. | | | À: Bpvf78 · 26 août 2014 à 14:58 Re: Aeroflot et aller simple vers la Thaïlande sans visa Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 662 affichages · Partager  les fautifs sont les mecs de thai.visa com.... ils reprennent tout ce qu écrivent des journalistes thai.la plupart du temps cela écrivent... il est prévu que !! et puis les mecs thaivisa.com écrivent les autorités vont faire une nouvelle loi etc.....
moi j ai bien lu sur thai.visa écrit en grand... nouvelle loi pour prolongation 30 Jours après le 30.8... le point faible dans tout ça c est qu après avoir écrit ça.... thaivisa a écrit isl nous restent a vérifier ces infos....puis les autres journalistes reprennent tout ce qui est écrit par thaivisa car eux sont toujours les premiers a écrirent les conneries
 faut prendre les nouvelles - news de thaivisa.com avec des pincettes....
par exemple tout ce qu ils ont écrit sur les visa run etc.... est presque tout faux.....car même les militaires ont perdu le fil avec leur changement de politique sur les visas.... | | | À: Thaiboss · 26 août 2014 à 19:19 Re: Aeroflot et aller simple vers la Thaïlande sans visa Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 633 affichages · Partager Ok on va attendre apres le 30 aout et regarder sur les sites des ambassades thai, les changements. | | | À: Thaiboss · 27 août 2014 à 10:55 Re: Aeroflot et aller simple vers la Thaïlande sans visa Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 585 affichages · Partager Pour l'obtention d'une extension de visa, on ne saurait être plus clair que sur ce site: france.siam-legal.com
* Extension est à la discrétion du Bureau de l'immigration thaïlandaise, sur présentation des documents requis. | | | À: Bpvf78 · 29 août 2014 à 16:50 Re: Aeroflot et aller simple vers la Thaïlande sans visa Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 536 affichages · Partager Je confirme, on en parle ICI sur VF | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 602 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |