|  |  |
 | | | | | Aeroflot: No respect Boumbastic · 7 juillet 2013 à 1:25 27 messages · 10 participants · 3 062 affichages | | | | 7 juillet 2013 à 1:25 Aeroflot: No respect Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 218 affichages · Partager Coup de gueule contre le personnel de cette compagnie de M... pour qui se prennent-ils pour manquer de respect par rapport a leur clients en règle qui ont payé leur billet (pas si bon marché qu'on pourrait le penser), qui ont leur visa et toutes les assurances pour prouver leur bonne foi. Ma belle belle sœur vient d’atterrir a Genève pour un petit séjour touristique de 2 semaines et a du subir de nombreuses humiliations au check in de Suvanapoum. Tout était en règle mais il fallait 500 euros dans le portefeuille et des copies de tous ses documents de voyages (passeport, visa, etc...) car ils ne croient pas que vous puissiez voyager a l'étranger. Vous êtes considéré comme pauvres, vous êtes des M... pour qui il n'y a nul respect même si votre niveau social est plus haut que ce qu'ils ne pourraient jamais atteindre un jour. Une compagnie a boycotter, une attitude a condamner et a dénoncer. Aeroflot plus jamais | | | À: Boumbastic · 7 juillet 2013 à 1:53 Re: Aeroflot: No respect Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 189 affichages · Partager 
Sinon son voyage s'est bien passé? Pas de trop de gens bourrés ni qui vociféraient autour d'elle? Elle a pu se reposer? Dormir un peu?
Bien à toi et excellent séjour à ta belle belle soeur! | | | À: Fexon · 7 juillet 2013 à 2:21 · Modifié le 7 juil. 2013 à 2:44 Re: Aeroflot: No respect Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 181 affichages · Partager Non aucun problème a signaler sinon l'attitude scandaleuse du personnel de l'Aeroflot au départ de Suivanapoum. Je ne parle même pas de l'histoire du pauvre thai avec son sac pour transporter des fringues comme on en voit tant en Thailande qui s'est fait insulter au check in devant les autres passagers  Au dela des consignes de sécurité le mépris des gens est le pire qu'on puisse faire, l'Aeroflot le fait pour vous: évitez de prendre cette compagnie de racistes acculturés  Un trop plein anecdotes aussi bêtes et méchantes de l'Aeroflot me met en colère, une compagnie a boycotter a tout prix, la valeur humaine n'a aucun prix pour elle, imaginez en cas d'accident    | | | À: Boumbastic · 7 juillet 2013 à 16:03 Re: Aeroflot: No respect Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 108 affichages · Partager ...les 500 €, c'est juste pour montrer que l'on a suffisamment d'argent pour voyager ?
Et c'est la compagnie qui demande ça ? | | | À: Dennis · 7 juillet 2013 à 18:29 Re: Aeroflot: No respect Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 088 affichages · Partager Bonsoir,
Aeroflot ne fait qu'appliqué les consignes qui lui sont données par les états de départs ou de destinations, sinon ils se feraient pas chi.. avec ca.
J'ai pris Aeroflot plusieurs fois pour le japon, Bangkok, Dubai et jamais j'ai pu observé ce genre de pratique et pourquoi payé 300 à 400€ de plus pour se rendre d'un point A à un point B. | | | À: Patrick91230 · 7 juillet 2013 à 19:49 Re: Aeroflot: No respect Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 073 affichages · Partager Aeroflot ne fait qu'appliqué les consignes qui lui sont données par les états de départs ou de destinations, sinon ils se feraient pas chi.. avec ca.
C'est faux car les autres compagnies ne font pas de même or les consignes internationales sont les mêmes pour tous il me semble? La preuve elle n'a plus subit aucune attitude agressive et insultante identique que ce soit a Moscou ou en arrivant a Genève. | | | À: Dennis · 7 juillet 2013 à 19:53 Re: Aeroflot: No respect Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 067 affichages · Partager ...les 500 €, c'est juste pour montrer que l'on a suffisamment d'argent pour voyager ?
Et c'est la compagnie qui demande ça ?
Oui du jamais vu a ma connaissance puisque les moyens pour voyager sont demandés pour l'obtention du visa ou il faut prouver avoir les ressources nécessaires pour la durée du voyage. Si on faisait de même pour les russes qui viennent a Phuket, par exemple, je ne suis pas sur que la moitié passe le check in vu le niveau important de "cheap Charlie" qu'on y rencontre et qui n'ont pas les moyens de s'offrir une bière dans un bar ou de se payer un resto, juste le pack avion-hotel | | | À: Boumbastic · 7 juillet 2013 à 20:35 Re: Aeroflot: No respect Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 048 affichages · Partager Bonsoir, les autres PAX ont eu le même soucis ? | | | À: Boumbastic · 7 juillet 2013 à 20:51 Re: Aeroflot: No respect Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 044 affichages · Partager ...les 500 €, c'est juste pour montrer que l'on a suffisamment d'argent pour voyager ? Et c'est la compagnie qui demande ça ?
Oui du jamais vu a ma connaissance puisque les moyens pour voyager sont demandés pour l'obtention du visa ou il faut prouver avoir les ressources nécessaires pour la durée du voyage.
Pour savoir si Aeroflot a fait du zele tu vas voir sur Timatic (site officiel des Cies sur des exigences faites aux passagers) car il peut y avoir des conditions "a l'arrivée" que le Cie est tenue de vérifier au départ www.skyteam.com/...ces/Visa-and-Health/ | | | À: Chatokay · 7 juillet 2013 à 21:04 Re: Aeroflot: No respect Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 039 affichages · Partager Bonsoir, les autres PAX ont eu le même soucis ?
Tous ceux d'origine thaïlandaise oui, pas les autres a ma connaissance, d'ou ma colère car l'attitude est carrément raciste | | | À: Michelzen · 7 juillet 2013 à 21:27 Re: Aeroflot: No respect Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 1 905 affichages · Partager Passport required. - Passport and/or passport replacing documents must be valid for the period of intended stay. Visa required, except for A stay of max. 3 months in a 6 month period for holders of a valid "D" visa issued by another Schengen Member State. Additional Information: - Valid visas in full, invalidated travel documents are accepted provided accompanied by a new travel document. - All passengers entering Switzerland on a one-way ticket - Visitors are required to hold proof of sufficient funds to cover their stay and documents required for their next destination.- Geneva airport (GVA) is located by convention in Switzerland. - If final destination is France - At Basle/ Mulhouse/Freiburg (BSL), - This country is a Schengen Member State Warning: - Visitors not holding return/onward ticket could be refused
Merci pour le site, c'est très intéressant. Il est vrai que je ne connais personne qui soit venu de Thaïlande avec les compagnies listées. Je verrai bien si c'est le cas bientôt car je dois utiliser AF et KLM pour mon prochain voyage en Thaïlande  Quoiqu'il en soit du contrôle, cela ne permet pas au personnel du check in de parler aux passagers comme a des chiens | | | À: Boumbastic · 7 juillet 2013 à 22:11 Re: Aeroflot: No respect Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 1 882 affichages · Partager pas toujours non, certaines compagnies ne suivent pas toutes les recommandations données. On voit ca dans différents pays, exemple j'ai fait un Kuala Lumpur- Tokyo avec Malaysia Airlines et on m'a pas demandé de baillet retour ou de continuation, j'ai fait le même vol avec Air Asia et à l'enregistrement on m'a demandé le billet de retour mais moi je continuais sur l' Australie donc no problème. D'ailleurs en arrivant à Tokyo cette fois la on m'a demandé mon billet retour, c'étais la première fois. Rien n'est figé, ce sont des contrôles aléatoires d'après l'officier à Tokyo. | | | À: Boumbastic · 8 juillet 2013 à 9:26 Re: Aeroflot: No respect Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 1 836 affichages · Partager dommage que les russes envahissent bcp de pays touristiques et ont un comportement intolerable sur place... la thailande va avoir bon nombre de ghettos russes... apres des annees de contraintes chez eux ils se lachent. en tous les cas merci pour ces infos. moi perso je boycotte la cie russe. | | | À: Boumbastic · 8 juillet 2013 à 14:55 Re: Aeroflot: No respect Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 1 788 affichages · Partager Coup de gueule contre le personnel de cette compagnie de M... pour qui se prennent-ils pour manquer de respect par rapport a leur clients en règle qui ont payé leur billet (pas si bon marché qu'on pourrait le penser), qui ont leur visa et toutes les assurances pour prouver leur bonne foi. Ma belle belle sœur vient d’atterrir a Genève pour un petit séjour touristique de 2 semaines et a du subir de nombreuses humiliations au check in de Suvanapoum. Tout était en règle mais il fallait 500 euros dans le portefeuille et des copies de tous ses documents de voyages (passeport, visa, etc...) car ils ne croient pas que vous puissiez voyager a l'étranger. Vous êtes considéré comme pauvres, vous êtes des M... pour qui il n'y a nul respect même si votre niveau social est plus haut que ce qu'ils ne pourraient jamais atteindre un jour. Une compagnie a boycotter, une attitude a condamner et a dénoncer. Aeroflot plus jamais 
En fait c'est général à la Russie : tu te fais engueuler partout : dans les musées, dans les restos, dans les magasins, au comptoir d'enregistrement d'Aeroflot (je confirme  !), absolument partout !
En fait, la Russie, c'est formidable quand tu y as des amis Russes car ce sont des gens chaleureux, attachants, adorables... entre autres qualités ! Pour le reste, ce pays a encore à comprendre ce que le notion d'accueil peut signifier (quand je pense qu'il y en a qui trouvent qu'on reçoit mal les touristes en France  !). | | | À: Kujila · 8 juillet 2013 à 16:10 Re: Aeroflot: No respect Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 1 769 affichages · Partager Merci Fred,
Je rassurerai ma belle-soeur en lui disant qu'il n'y avait rien de personnel dans l'attitude du personnel de l'Aeroflot au check-in  mais ca n'enlève pas le coté désagréable de l'accueil pour autant  En tout cas je zapperai cette compagnie jusqu'a ce qu'ils apprennent la politesse et les bonnes manières qui font le charme des compagnies asiatiques et moyen-orientales | | | À: Boumbastic · 8 juillet 2013 à 18:54 Re: Aeroflot: No respect Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 1 763 affichages · Partager Personnel au sol? prestataire local? peut-être rien à voir avec Aeroflot... | | | À: MichelAF · 8 juillet 2013 à 19:28 Re: Aeroflot: No respect Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 1 754 affichages · Partager Oui tu as raison, je viens de lui demander et c'était des thais et non des russes. Mea culpa, je me suis un peu emballé sur le coup  mais l'attitude de ces personnes, prestataires ou non, est scandaleuse car je n'ai jamais vu ca avec d'autres compagnies et j'en ai pris de nombreuses pour aller ou revenir depuis Bangkok (ou ailleurs). | | | À: Boumbastic · 8 juillet 2013 à 19:56 Re: Aeroflot: No respect Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 1 747 affichages · Partager Oui tu as raison, je viens de lui demander et c'était des thais et non des russes. Mea culpa, je me suis un peu emballé sur le coup  mais l'attitude de ces personnes, prestataires ou non, est scandaleuse car je n'ai jamais vu ca avec d'autres compagnies et j'en ai pris de nombreuses pour aller ou revenir depuis Bangkok (ou ailleurs).
Bah, c'est pour être raccord avec l'accueil en Russie ! | | | À: Kujila · 8 juillet 2013 à 20:08 Re: Aeroflot: No respect Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 1 742 affichages · Partager n'empêche que l'hôtellerie, les 2 types de clients qu'on craint le plus, c'est les chinois et les russes
ils rapportent, certes, mais ce sont pas nos préférés | | | À: Boumbastic · 8 juillet 2013 à 22:58 Re: Aeroflot: No respect Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 1 726 affichages · Partager Ce qui serait intéressant de savoir aussi, c'est comment son vol proprement dit c'est passé, comment les PNC à bord ont été. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 470 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |