Ali1 · 11 aoűt 2007 ŕ 15:59 9 messages · 5 participants · 6 286 affichages | | | | 11 aoűt 2007 ŕ 15:59 Message 1 de 9 · 6 278 affichages · Partager Nous quittons tashkent avec un avion a 4h50 du matin. Ce qui veut dire que nous devons etre a l aeroport vers 2h-3h. Quels conseils donneriez-vous: dormir a l aeroport (dans quelles conditions?) ou commencer la nuit et prendre un taxi vers 2h. Nous passons la journee a Moscou, on ne peut pas faire de nuit blanche! Merci pour vos conseils et vos experiences. Eleonore | | | L'aéroport est tellement proche du centre-ville que faire le déplacement en taxi ou pas ne changera pas grand chose ŕ la question.
Si vous ne voulez pas faire nuit blanche, la solution serait peut-ętre de décaler tous vos horaires dans les 24 ou 48 heures précédant le départ, ou de vous crever volontairement le dernier jour, de maničre ŕ pouvoir dormir ŕ 19 ou 20 heures jusqu'ŕ 2.30. | | | Merci pour ta reponse si rapide... Eleonore | | | Impossible de dormir dans le hall des départs, ou alors faudrait ętre doué. Tu pourrais peut-ętre dormir dans la salle d'embarquement mais ça sera une heure, pas plus. | | | Lorsque j'ai quitté Tashkent (dans la nuit), j'avais choisi de dormir ŕ l'hôtel (en l'occurence chez Gulnara) et de venir ŕ l'aéroport deux heures avant. J'avais aussi ŕ attendre toute la journée ŕ Sheremetyevo pour reprendre le vol de BXL vers 21h00. Bonne...nuit Michel | | | Merci pour vos reponses, nous passerons notre nuit chez Gulnara... Vos avis confortent notre choix. Merci beaucoup Eleonore | | | Merci pour vos reponses, nous passerons notre nuit chez Gulnara... Vos avis confortent notre choix. Merci beaucoup Eleonore bonjour je tombe sur votre message de l'année derničre. Je cherche un hebergement ŕ Taskent Et je me demandais qui etait Gulnara ?? Pouvez vous m'en dire plus chantal | | | Bonjour, voilŕ nous avons effectivement dormi "chez Gulnara" qui est renseigné dans le Lonely Planet (Séjour chez l'habitant). C'est facile d'accčs en métro et pas cher si je me souviens bien. Il est conseillé de réserver (gulnara@globalnet.uz). Cette guesthouse est tenue pas une dame d'un certain âge et son mari, trčs gentils. Voilŕ, c'est ce que je peux vous en dire, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Eléonore | | | Merci pour votre reponse
Je cherche d'autres adresses email pour faire mes reservations d'hebergement ;Peut ętre pourrez vous me renseigner
Jipek joli ŕ Nukus-Arkonchi ŕ Khiva -ou Islombek ŕ Khiva le Legend ŕ Samarcand - Nordibek ŕ Boukara ou si vous en avez d'autres ŕ me conseiller, vous etes le bienvenu
Mille mercis | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |