|  |  |
 | | | | Arrivée à l'aéroport de Tashkent dans la nuit: rejoindre le centre ville? B00017628 · 26 avril 2010 à 12:02 · Une photo 14 messages · 11 participants · 5 142 affichages | | | | 26 avril 2010 à 12:02 Arrivée à l'aéroport de Tashkent dans la nuit: rejoindre le centre ville? Message 1 de 14 · 5 037 affichages · Partager Bonjour je vais acheter mes billets pour partir en Ouzbékistan pendant deux semaines toute seule.
ca va paraitre un peu stupide mais je n'ai qu'une seule angoisse, mon avion arrive à 1h30 à l'aéroport de Tachkent et je voulais savoir si il est facile de rejoindre la vile à cette heure ci.
Une jeune fille seule dans un aéroport en pleine nuit, même si je suis habituée au voyage en solitaire ( Turquie, Chili, Russie, Vietnam...) je vous avoues que ça m'inquiète un peu.
je vous remercie par avance pour vos conseils!
Marianne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: B00017628 · 26 avril 2010 à 13:34 Re: Arrivée à l'aéroport de Tashkent dans la nuit: rejoindre le centre ville? Message 2 de 14 · 5 012 affichages · Partager Oui par taxi. Il y en a à l'extérieur. Sinon, votre hôtel peut tjrs vous en envoyer un pour vous chercher.
Michel | | | À: B00017628 · 27 avril 2010 à 11:38 Re: Arrivée à l'aéroport de Tashkent dans la nuit: rejoindre le centre ville? Message 3 de 14 · 4 966 affichages · Partager bonjour !
pas d'inquietude pour rejoindre le centre ville
pleins de taxi seront a l'arrivée !
apres, comme le mentionne le message precedent, la meilleur soluc, (la plus cher) est de demander a l'hotel d'envoyer un taco (environs 10 dollars contre 4 maxi en individuel) | | | À: Simon17 · 27 avril 2010 à 12:18 Re: Arrivée à l'aéroport de Tashkent dans la nuit: rejoindre le centre ville? Message 4 de 14 · 4 964 affichages · Partager "apres, comme le mentionne le message precedent, la meilleur soluc, (la plus cher) est de demander a l'hotel d'envoyer un taco (environs 10 dollars contre 4 maxi en individuel)"
Ou alors jouer l'incruste et squattez le taxi (et l'hôtel) d'autres touristes...
Etant arrivé par le vol de Moscou et ignorant si j'allais quitter Tachkent par les airs ou pas, je n'avais aucune réservation ni idée où j'allais aller dormir.
J'ai procédé de la sorte avec deux parisiens...
Maintenant, cela reste une loterie...
Michel | | | À: Mvbergen · 27 avril 2010 à 12:21 Re: Arrivée à l'aéroport de Tashkent dans la nuit: rejoindre le centre ville? Message 5 de 14 · 4 960 affichages · Partager ca se tente !!!! | | | À: Simon17 · 27 avril 2010 à 18:09 Re: Arrivée à l'aéroport de Tashkent dans la nuit: rejoindre le centre ville? Message 6 de 14 · 4 947 affichages · Partager Bonjour,
Je pense en effet, c'est plus sur de demander à l'hotel de s'occuper du transfert. Mais comme il est loin d'être rare que l'avion atterrisse la nuit (Turkish, Aeroflot, et meme un vol de France), les taxis seront surement dispo. De plus l'aéroport n'est pas très loin de la ville. | | | À: B00017628 · 27 avril 2010 à 23:23 Re: Arrivée à l'aéroport de Tashkent dans la nuit: rejoindre le centre ville? Message 7 de 14 · 4 921 affichages · Partager Tu trouveras pleins de taxis à attendre à la sortie de l'aeroport...il n'a pas de danger en Uzbekistan, les gens sont supergentils, quelques problems a se faire comprendre a cause de la langue, mais c'est tout....
bon voyage | | | À: B00017628 · 28 avril 2010 à 12:07 Re: Arrivée à l'aéroport de Tashkent dans la nuit: rejoindre le centre ville? Message 8 de 14 · 4 907 affichages · Partager Bonjour chere Marianne! Je lis votre message sur le VoyageForum. Il n'y a pas de probleme, a l'Aeroport de Tashkent vous pouvez trouver le taxi toutes les temps. Si vous voulez je vous attendrerai a l'Aeroport de Tashkent pour accompagner jusqu'a l'hotel. Si vous voulez je vous organiserai cet voyage en Ouzbekistan. Bonne journee et bonne continuation.
Cordialement,
Azizjon Sirojov
Le chef de l’agence de voyage Receptif
«Central Asia Mille Tours»
81, rue de Narpay, Samarcande, Ouzbekistan
Horaires d’ouverture:
Du lundi au samedi de 09h00 a 19h00
Web: www.ca-milletours.com
E-mail : camilletours@mail.ru , voyageurdumonde@mail.ru
Port: +998 669 35 99 53
Tel/Fax: +998 662 10 07 80
ICQ: 635367172 Image attachée: | | | À: B00017628 · 11 mai 2010 à 16:55 · Modifié le 11 mai 2010 à 17:30 Re: Arrivée à l'aéroport de Tashkent dans la nuit: rejoindre le centre ville? Message 9 de 14 · 4 692 affichages · Partager Bonjour Il n'y a aucun problèmes a l'arrivée de l'aéroport de Taschkent, personellement bien qu'étant dans un état épouvantable pour des raisons que je n'évoquerais pas sur le forum, tout s'est hyper bien passé: les formalités de douanes, de monnaies, et basta on sort de l'aéroport, c'est un peu la cohue car tout le monde sort en même temps. Mais les Ouzbeks sont très gentils, et surtout ils adorent négocier:-)) A toi de ne pas te faire avoir!!!!!! Ce que tu peux faire: t'associer avec d'autres touristes pour utiliser un taxi afin de diviser le prix que vous fixerez a l'avance. Je t'envoie en MP l'adresse d'une ghest house, qui est sur le lonely et qui viendra a coup sûr te chercher à l'airport. Bon voyage!!!!!! JB | | | À: B00017628 · 16 mai 2010 à 10:46 Re: Arrivée à l'aéroport de Tashkent dans la nuit: rejoindre le centre ville? Message 10 de 14 · 4 602 affichages · Partager Madame, en sortant de l'aéroport vous avez le choix il faut discuter les prix de taxi à maximum, de 2 à 3 dollars Si vous êtes embêtée, pour pas grand chose je peux vous donner les numéros de téléphone des jeunes gens qui parlent français | | | À: B00017628 · 18 décembre 2010 à 23:38 Re: Arrivée à l'aéroport de Tashkent dans la nuit: rejoindre le centre ville? Message 11 de 14 · 4 229 affichages · Partager Bonjour, Vous devez être revenue d' ouzbekistan. Je pense que vous avez fait un superbe voyage. Je ne suis jamais allée en Ouzbekistan; Je souhaite y partir en fin d'année. Est-ce une destination sure pour une femme seule, compte-tenu qu'aucune amie ne souhaite m'accompagner? que me conseillez vous? Quel budget est nécessaire? Merci pour votre réponse Martine    | | | À: Martinebarou · 19 décembre 2010 à 11:03 Re: Arrivée à l'aéroport de Tashkent dans la nuit: rejoindre le centre ville? Message 12 de 14 · 4 219 affichages · Partager bonjour
l'ouz est sans prob pour une femme seule !
les conseils sont un peu les memes, khiva, boukhara, samarkand, le sud sahxrizabz, termiz, et si le temps vous le permet, la vallée du fergana, voir une autre face de l'ouz !
le budget va du simple au triple selon vos besoins, vos envies..
bon voyage | | | À: Martinebarou · 23 décembre 2010 à 6:48 Re: Arrivée à l'aéroport de Tashkent dans la nuit: rejoindre le centre ville? Message 13 de 14 · 4 190 affichages · Partager Je confirme, l' Ouzbekistan est vraiment une destination sûre pour une femme seule.
Nous étions 2 femmes à voyager en individuel et aucune inquiétude de quelque sorte. | | | À: B00017628 · 6 février 2011 à 11:50 Re: Arrivée à l'aéroport de Tashkent dans la nuit: rejoindre le centre ville? Message 14 de 14 · 4 077 affichages · Partager Salut,
Nous sommes dans le même cas que la plupart des gens qui attérissent à Tashkent : nous arrivons à 1h30 du matin. Nous prévoyons de nous faire véhiculer par un taxi de l'hôtel. Nous avons cependant été informés d'un nouveau service à l'arrivée : le "green corridor". Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est, en quoi ça consiste exactement ?
merci de vos réponses ! :) | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 96 441 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |