Reconnaissance faciale, carte d'embarquement dématérialisée ou encore identification par empreinte digitale sont actuellement testés partout dans le monde par différentes compagnies aériennes et aéroports dans le but d'optimiser les processus d'enregistrement des voyageurs. A terme, 63% des aéroports et 43% des transporteurs prévoient d'investir dans ces systèmes d'ici 2020. Lire la suite...
Faites attention si vous devez partir a DELHI avec air india tous les vols sont annulés jusque fin juin en raison de la grève des pilotes qui a débuté il y a trois semaines.Je devais partir le 17juin et ce matin confirmation mon vol est annulé, confirmation...
Le parlement Russe vient d'ordonner l'envoi de troupe militaire en Ukraine. Le président par intérim déclare la mobilisation générale pour faire face à l'invasion.
Les évènements - apparemment particulièrement sordides - qui semblent être survenus depuis hier à NOSY BE ne vous sans doute pas améliorer la fréquentation touristique, ni inciter les malgaches à se montrer mieux disposés à l'égard des étrangers. J'ai...