Simon · 27 décembre 2006 à 10:16 · 3 participants · 3 837 affichages
L’exposition Afghanistan, les trésors retrouvés, collections du musée national de Kaboul se propose de faire découvrir au public le patrimoine de quatre sites archéologiques majeurs: Fulol, Aï-Khanoum, Tillia-Tepe et Begram. Au-delà de l’aventure unique...
Lafleur · 20 septembre 2004 à 6:54 · 5 participants · 6 787 affichages
C'est la titre d'un livre que je lis récemment et que j'ai bientôt fini. Livre très beau, simple et bien écrit. c'est le reportage d'une femme Afghane. Les premières pages sont une introduction du journaliste qui nous explique comment il a procédé pour...
Rudovfer · 25 septembre 2025 à 18:06 · 11 participants · 1 855 affichages
Je ne sais pas si cela à sa place. Les vidéos ne sont pas de moi, mais d'un youtubeur. Je trouve son voyage bluffant et à des années lumière de ce qu'on nous montres à la TV! Pour l'instant 2 vidéos d' 1h12 chacune sont sorties, mais y'aura encore une...
J'ai lu que le "hippie trail" avait fini avec la révolution iranienne (et l'invasion russe en Afghanistan) en 1979. Mais est-ce que cela veut dire que l'Iran ne fournissait plus de visas aux touristes indépendants dans les années 80? Ou juste que les...
Naps · 29 septembre 2006 à 1:17 · 2 participants · 1 811 affichages
Ils vont plier les talibans ou pas? d apres moi non... Par Pascal MALLET 28/09/2006 - 19:14 Afghanistan: l'Otan veut répondre au défi lancé par les talibans Le secrétaire d'Etat américain à la Défense Donald Rumsfeld (G) parle avec le secrétaire général...