Bonjour !!
et t'as vu, pour fêter ton retour, notre Fournaise préférée fait le show !!

Oui j'ai été agréablement surprise de constater que le 1er mai était aussi férié, et comme ça l'était aussi le 27 avril (Freedom Day), j'ai eu plein de jours OFF (autant que de jours formation je l'avoue !) pour visiter, me balader, déguster, randonner, profiter...
L'article de mon blog est en cours de rédaction...
Je t'envie de repartir bientôt !
Nous on planifie pour 2016 maintenant

et j'ai une terrible envie de faire un "voyage-randos" là-bas...
À plus
Sophie
Salut Sophie,
effectivement, le volcan fait des siennes en ce moment mais vu le bordel que c'est pour accéder à un point de vue, je pense que je le vois mieux de la télé!
Super le compte-rendu sur ton blog: j'y ai déjà repéré qqes petites randos à faire au
Cap. Bon, j'épargnerai la montée de
Table Mountain à pied aux enfants. Juste comme ça, tu sais s'il y a une piste pour VTT pour la
montagne de la Table? Peut-être pas jusqu'au sommet mais aux alentours?
Pour le voyage rando, je trouve que tu as là une excellente idée!

Plus sérieusement, pour de la rando découverte cool, c'est vraiment un bon endroit aussi
AFS que
Lesotho. Tout ce que l'on a fait n'était pas difficile mais la variété de paysages valait vraiment le coup. D'ailleurs, au
Lesotho (à Maliba particulièrement), les paysages sont très similaires à ce que l'on peut voir dans les hauts à La
Réunion. En général, on faisait une rando ou autre activité le matin et l'après midi off pour profiter ou visiter. C'est pour cela que nous avons préféré rester la plupart du temps au moins deux journées sur place. Par contre, les étapes de liaison sont forcément un peu plus longues mais dans l'ensemble très raisonnables.
A+