Gilou91 · 10 mai 2011 ŕ 22:55 8 messages · 7 participants · 4 179 affichages | | | | 10 mai 2011 ŕ 22:55 Agence locale pour circuit en Ouzbékistan? Message 1 de 8 · 4 172 affichages · Partager Je suis ŕ la recherche d'une agence locale en Ouzbekistan pour l'organisation d'un circuit fin juin 2011.
J'ai eu un contact avec l'agence Shéhérazade Voyage ŕ Samarcande. Si des voyageurs ont eu cette agence comme organisateur je suis preneur de leur expérience.Si d'autres voyageurs ont eu de bons contacts avec d'autres agences locales je suis preneur de leurs infos | | | Bonjour GILOU91 ,
Je vous conseille l'agence Olympic Tour, une des plus connues agences du pays. Je connais cette agence depuis 2003, et je connais bien la direction et le personnel.
Si vous voulez savoir plus, vous pouvez m'écrire un message privé.
Bien ŕ vous,
Akademik | | | Bonsoir, Je ne sais pas si Gilou a reçu ma réponse privée. A BOUKHARA il y a une famille francophone, le pčre et les 3 fils, aidés par des cousins eux aussi francophones. Ils sont guides accompagnateurs et s'adaptent ŕ votre bourse. Ils sont męme 2 chambres ŕ louer dans leur grande maison familiale. leur mail : soukhrob@yahoo.fr ; sanjarb@yahoo.fr ; odilchoh@yahoo.fr Je suis de retour de BOUKHARA pou rla 4čme fois et je peuc vous donner des renseignements sur eux mon mail : mimibouy@yahoo.fr bon voyage Michčle | | | Bonnes prestations de l'agence Sogda Tours, basée ŕ Samarcande. | | | Bonjour, J'aimerais aller en Ousbéquistan avec ma soeur, l'année prochaine. J'aimerais partir de Suisse avec le train direction Moscou- Almaty. Ensuite Almaty-Taschkent. Depuis Tasckent- Urgench avec un chauffeur en 15-20 jours.Ensuite Urgench -Aschgabat avec le train et le reste en avion. Est ce que cette famille peut m'organiser le trajet Taschkent-Urgensch pour 15-20 jours?. Sont ils de sérieux accompagnateur ? Merci de votre réponse. John | | | Essayez contacter info@asia-travel.uz, je les connais bien et je pense qu'ils peuvent construir un circuit ŕ votre goűt. Bon voyage! | | | je vous conseille l'agence MARAKANDA VOYAGES dont le responsable est mr KAMOL | | | Je suis déjŕ allé en Ouzbékistan en 2016, pendant 1 mois organisé par sezam voyage! Tip top! Je vais faire encore les monts célestes (11 jours) avec sezam voyage en septembre 2018 et directement aprčs 24 jours en Iran. Dčs que j’ai trouvé les hôtels et la route qui me convient je les mettrai sur voyage forum, pour chercher 1 ŕ 3 personnes (groupe de maximum 4-5 personnes. | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |