bien qu'approchant un âge moyen, J'ai personellement pratiqué les vieux français de Mada : rien à signaler, ils sont plus cools que les touristes trentenaires, malgré les défauts de certains
et pour ceux qui crâment leur vie à mada, je trouve ça normal : que leur propose la
France ? une maison de retraite et le PMU ?
les malgaches en
france qui n'ont pas la nationalité française sont bien mieux intégrés socialement (boulot, etc) que les français, en tout cas ceux que j'ai connu
madagascar s'enfonce dans une crise, on le sait, sans fin, et que le sentiment anti
france se développe est normal, il se développe à l'échelle de la planète. internet n'y est pas pour rien
de même que, à un niveau différent, les clips musicaux ultra sexuels se développent à mada, copier coller de ce qu'on voit sur youtube, c'est l'évolution normale
à mada nous vivons la queue de comète d'une ère où des vieux se la coulaient douce, de toute façon c'est la fin d'une ère dans le monde entier
ça va devenir plus dur : à l'africaine, alors qu'à mada on comptait sur la gentillesse des gens, mais c'est logique