| Aide humanitaire dans le domaine des communications et de la gestion de projets Patrish · 24 février 2009 à 1:37 2 messages · 2 participants · 1 044 affichages | | | | 24 février 2009 à 1:37 Aide humanitaire dans le domaine des communications et de la gestion de projets Message 1 de 2 · 1 044 affichages · Partager Bonjour à tous  ! J'ai cherché sur le net et sur ce forum, mais je n'y ai trouvé pas exactement ce que je recherche. J'ai un Bacc en communication et j'aimerais partir quelques mois pour une association dans ce domaine. En fait j'aimerais faire de la gestion de projets, de la coordination, ou même de l'administration. J'ai une préférence pour l' asie du sud-est ou l' amérique centrale et l' amérique du sud, mais je suis ouverte à toutes autres propositions également. Merci!
Patricia | | | À: Patrish · 24 février 2009 à 19:45 Re: Aide humanitaire dans le domaine des communications et de la gestion de projets Message 2 de 2 · 1 009 affichages · Partager soif-de-culture.over-blog.com
Vous pouvez aller voir ce site si cela vous interresse nous ouvrons en mai 2009 et il y aura surement beaucoup de choses à mettre en place admnistrativement Catherine Présidente cvandermeulen@orange.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |