| Aide traduction phrase français/arabe Latina69 · 29 janvier 2018 à 3:50 4 messages · 3 participants · 1 522 affichages | | | | 29 janvier 2018 à 3:50 Aide traduction phrase français/arabe Message 1 de 4 · 1 522 affichages · Partager bonjour ! J’aimerai savoir si quelqu’un pouvait m’aider à traduire cette phrase : ´ Dieu te donne des épreuves que tu peux surmonter ´ en arabe svp. (Épreuve ici dans le sens épreuves de la vie bien entendu). J’ai déjà demandé à quelques personnes mais elle n’arrive pas à se mettre d’accord....
D’avance merci ! | | | À: Latina69 · 29 janvier 2018 à 19:25 Re: Aide traduction phrase français/arabe Message 2 de 4 · 1 506 affichages · Partager bonjour ! J’aimerai savoir si quelqu’un pouvait m’aider à traduire cette phrase : ´ Dieu te donne des épreuves que tu peux surmonter ´ en arabe svp. (Épreuve ici dans le sens épreuves de la vie bien entendu). J’ai déjà demandé à quelques personnes mais elle n’arrive pas à se mettre d’accord....
D’avance merci !
إنها إختبارات من الله ويمكنك إجتيازها
On peut traduire littéralement cette phrase par " C'est des épreuves/testes de la par de Dieu que vous pouvez (tu peux) surpasser" En espérant vous avoir un peu aider | | | À: Touargui · 29 janvier 2018 à 20:35 Re: Aide traduction phrase français/arabe Message 3 de 4 · 1 501 affichages · Partager Re bonsoir Touargui Et en écriture darija, ça donne quoi? | | | À: Aoreora · 29 janvier 2018 à 20:46 Re: Aide traduction phrase français/arabe Message 4 de 4 · 1 494 affichages · Partager Bonsoir On la transcrit en alphabet latin : "hada ikhtibar men lah o ghadi ydouz" | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |