| Aidez-moi à changer de boîte postale Alavania · 23 décembre 2006 à 16:58 2 messages · 2 participants · 1 537 affichages | | | | 23 décembre 2006 à 16:58 Aidez-moi à changer de boîte postale Message 1 de 2 · 1 537 affichages · Partager Je sais c'est totalement nul, mais je ne sais comment faire. Lorsque je me suis inscrite j'ai donné mon adresse e-mail, dont le serveur était mon fils. Pour une raison que j'ignore, ça ne marche plus et je voudrais que mon courrier soit dirigé sur une autre adresse que je viens de créer. -- babblar@yahoo.fr -- mais je ne sais comment m'y prendre pour donner cette information à "forumvoyage" Soyez gentils venez à mon secours. Merci | | | À: Alavania · 23 décembre 2006 à 17:36 Re: Aidez-moi à changer de boîte postale Message 2 de 2 · 1 533 affichages · Partager C'est plus forumvoyage mais du fourvoyage! 
Tout en haut de la page tu cliquyes sur "mon compte" et une fois cette nouvelle page ouverte tu cliques sur "mes options" et là tu as accès à divers champs dont ton adresse e-mail. Une fois que tu auras entré ta nouvelle adresse n'oublie pas de cliquer sur "sauvegarder les modifications" au bas de la page.
C'est ok? Tu m'envoies le père noël en échange? J'aurais deux mots à lui causer... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |