Bonjour à tous, D’après cette photo pouvez vous me dire quel chanson est en train d’interpréter l’artiste ultimo ou du moins le plus d’info possible afin que je puisse retrouver le titre de cette chanson
bonsoir ehh vous savez que Youtube ça existe ? Peut-être la chanson Sogni Appesi ? Regardez toutes les vidéos de cet auteur et vous arriverez à trouver ce que vous cherchez.
Je fais appel à vous afin que vous me donniez des suggestions de chansons italiennes. Ça peut être des groupes, chanteurs ou chanteuses qui sont populaires en ce moment en Italie. En autant que les paroles soient en italien. J'ai besoin de ça, car nous...
Martymanum · 23 août 2007 à 11:19 · 2 participants · 3 155 affichages
1er post musical. En fait, de part des amis Erasmus, venant de nord italie (bologne), j'ai eu l'occasion de connaitre une chanson d'un groupe local appelé folklabestia, la chanson s'appelait vulesse adventare... Escusez moi pour l'orthographe, il est...
Carishina · 8 novembre 2007 à 19:29 · 5 participants · 19 562 affichages
J'ai vécu quelques années en Italie, je travaillais dans le bar de mon père et quand je pouvais échapper au transmissions télévisées des parties de calcio, je zappais furtivement sur une chaine retransmettant des chansons italienne. Je recherche donc...
Isabelle9122 · 16 février 2008 à 13:45 · 4 participants · 12 174 affichages
Je recherche moi aussi une ancienne chanson italienne mais pas de chance, je n'ai ni le nom ni le titre. Je sais seulement qu'elle passait au poste dans les années 1985, au début de la chanson, le téléphone sonne, une femme répond à un homme et lui dit...
Lucygr · 21 juillet 2006 à 5:00 · 17 participants · 78 728 affichages
Il y a une chanson italienne que je cherche pendant trois ans. Je connais pas le titre, je l'ai dans ma tête et je peux dire seulement que les paroles contienent: baci ti baci ti baci ou qqch pareille et aussi gio gio na na na na C'est une chanson plutôt...