Je me posais souvent la question "pourquoi jeff boude-t-il cette discussion". Lui qui photographie si bien les oiseaux et les animaux en liberté. J'ai plaisir à regarder tes photos ICI.
Salut ElBlanco
Non, je boudais pas cette discussion.Mais des commentaires pas très cool et gratuit m'en ont éloigné il y a quelques temps.
Et je n'ai plus eu envi d'y poster des photos.Il y a des périodes comme ça.
Je pense que les animaux en général sont des sujets la plupart du temps très beau.Il suffit juste de les mettre en scéne, d'avoir un peu de chance pour les attitudes, et d'appuyer sur le bouton en espérant avoir capté la magie de ces instants très bref.
Je l'ai eu pour ce lèmurien.mais avec eux c'est assez simple, il faut le dire.
Pour info, il a foncé sur moi juste après la photo, il est venu observer mon téléobjectif de prés, c'était assez bluffant.Ces animaux sont vraiment sympathique et curieux.et surtout pas du tout agressif.
Ton perroquet me fait penser à une excellente émission sur la nouvelle
guinée que j'ai vu hier sur Arté avec de super animaux qu'on ne voit pas souvent à la téloche, et notamment de perroquet nain grand comme un pouce d'adulte !
Ceci dit, je n'ai pas souvent non plus l'occasion de prendre des animaux.
Je ne fais pas du tout de macro et ça réduit encore mes chances de produire de bonnes photos.