Quand on fait une résa sur le site d'Air Asia, celui-ci indique que jusqu'au 31/01 la taxe d'aeroport de Bkk sera toujours payable à l'aeroport mais qu'à partir du 01/02 elle sera incluse dans le prix du billet. Quelqu'un en sait-il plus ?
Bonjour Elfe ailleurs, Oui il y a une note sur le site de la Thai Airways qui précise :
Taxes internationales d’aéroport Jusqu’au 31 janvier 2007, la taxe d’aéroport de 500 baht sera payable à l’aéroport. A partir du 1er février 2007, le montant de la taxe passera à 700 baht et sera incluse dans le billet.
Sans doute applicable aussi aux autres compagnies.
Rocalamar1 · 12 novembre 2009 à 18:29 · 5 participants · 4 368 affichages
J'ai cherché et apparament j'ai pas bien compris. J'ai pris un vol KL - Makassar, sur ma facture je vois bien les taxes d'aéroport qui ressortent. Sur le billet Yoga - KL je ne vois rien, est ce à dire que je dois payer quelque chose avant de partir en...
Candéou · 4 janvier 2008 à 10:40 · 3 participants · 3 702 affichages
Je viens de lire sur mon billet que air asia autorisé sans surtaxe pas plus de 15 kg de bagage en soute. Quel et le prix de la taxe par kilo en plus? Merci de vos réponses.
J'ai lu ici: voyageforum.com/... que la taxe d'aeroport de 10 dollars pour le vol Yangoon-bankok avec Airasia etait comprise dans le prix du billet, c'est toujours vrai? Merci
MichelP92 · 28 février 2010 à 20:03 · 25 participants · 9 543 affichages
Ayant parcouru un certain nombre de messages avant de réserver un vol Air Asia, je tiens à apporter mon témoignage afin d'éviter à d'autres voyageurs la même galère. J'ai réservé un vol Malaysia Airlines Kuala Lumpur - Phuket le 30 janvier dernier au...
Laetitia79 · 6 mai 2009 à 15:24 · 4 participants · 2 622 affichages
J-7 avant départ pour KL Je voulais savoir si c possible d'apporter de quoi grignoter en cabine sur air asia? Et aussi si les dimensions de mon bagage à main seront accepté L:55/P:20/H:40? Il parait qu'en plus d'un bagage à main (7kg max) on peut prendre...