Re: Air Asia X: date de l'ouverture des réservations?
Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 4 743 affichages · Partager
Exact ! Moi étant sur Lyon j'ai Londres en low-cost, et effectivement l'économie réalisée ne sera pas énorme, sauf qu'on aura un billet Malaysian (vol direct) au prix d'un billet Qatar ! Enfin j'espère...
Re: Air Asia X: date de l'ouverture des réservations?
Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 4 739 affichages · Partager
Qatar a de bons prix de Londres (LGW) +/-150/200 € sous le prix Paris sur certaines destinaions Asie (par ex en avril Bangkok 484£/566€, sur Singapour 525$/610 €)
Sarahbxl · 14 mai 2014 à 9:35 · 3 participants · 1 702 affichages
Je viens de réserver deux billets avec Air Asia de Kuala Lumpu à Jogyakarta et je me suis trompée de date. Je me doute bien que je vais devoir racheter des billets mais avant de le faire, je voulais vérifier si certains d'entre vous n'avaient pas déjà...
Sportlolox · 3 juin 2014 à 12:37 · 5 participants · 4 460 affichages
Je constate une erreur sur la date de naissance de l'un des voyageurs pour l'une des réservations effectuées sur Airasia (Pour la seconde, la date est correcte). Nous partons en août, donc il y a largement le temps de rectifier surtout que le check in...
Je viens de faire une réservation d'un vol YOghakarta-Kuala Lampur sur Airasia et je me suis trompée de date. Quelqu'un peut-il me dire comment contacter la compagnie pour changer la date? y a-t-il un numéro en France? Merci de me répondre
MichelP92 · 28 février 2010 à 20:03 · 25 participants · 9 537 affichages
Ayant parcouru un certain nombre de messages avant de réserver un vol Air Asia, je tiens à apporter mon témoignage afin d'éviter à d'autres voyageurs la même galère. J'ai réservé un vol Malaysia Airlines Kuala Lumpur - Phuket le 30 janvier dernier au...
Laetitia79 · 6 mai 2009 à 15:24 · 4 participants · 2 619 affichages
J-7 avant départ pour KL Je voulais savoir si c possible d'apporter de quoi grignoter en cabine sur air asia? Et aussi si les dimensions de mon bagage à main seront accepté L:55/P:20/H:40? Il parait qu'en plus d'un bagage à main (7kg max) on peut prendre...