J'ai payé 1300€ en mars 2008 1300€ pour Par-Sfo-Par (en éco tarif H et T), ce qui a rapporté 11138 miles de base = 7, 24 € = 0.56% de Bonus!!!, je me trompe ?
C'est donc peanut les miles 'Gagnés'! tout au moins en 'bilan'!
exact, dans le bilan ça ne vaut pas grand chose, mais quand on les utilise, ça rapporte plus que le prix du billet...pour AF, grâce aux taxes YQ (surcharge carburant à la discrétion de la compagnie)
Le 16 décembre, normalement, je dois prendre un Fokker 100 de Montpellier à Paris Orly. Je ne connais pas cet avion, quelqu'un aurait des infos? Le lendemain je dois prendre un B773 d'AF à destination de Houston. C'est bizarre, la dernière fois c'était...
Dragonlk · 5 novembre 2008 à 8:39 · 4 participants · 9 631 affichages
J ai fait plusieurs A/R cette annee avec AF sur ORY-RUN, chaque fois, en Tempo classe tarifaire Q (donc 50% de miles en theorie, ce qui est indiqué sur le site AF lors de la resrevation) et je constate apres le vol qu il est credite de 100% de miles...
Liliness · 10 juillet 2012 à 20:57 · 3 participants · 2 598 affichages
J'habite actuellement à l'étranger et dois rentrer dans quelques jours définitivement en France avec ma petite famille. Je vais prendre air France avec en premier lieu un vol international en classe premium suivi d'un vol intérieur en France qui se fera...
Styolo · 27 août 2014 à 7:49 · 13 participants · 3 370 affichages
Pour quoi Air France va si mal? Air France va mal car il n’y a aucune considération envers ses clients. Je pars en métropole dans un moi et demi. Billet réservé et payer en début d’année ce qui m’a value quelques mésaventure entre une réservation supprimée...