bonjour Emmanuelle,
je tiens à te remercier pour ton bon plan car grâce à lui, j'ai pu trouver des vols AR
Paris Toronto/
Montreal Paris sur AIR FRANCE.CA, au prix exceptionnel de 536 euros par personne (résa des sièges incluses) (+ 10 euros env. de frais de change bancaire.)...ce qui nous fait économiser 200 € par personne sur le vol Air Transat que nous avions repéré au départ de Bâle.
Grâce à AIR FRANCE, nous bénéficions d'un vol DIRECT à l'aller et au retour (contrairement à Air Transat)
Évidemment, il nous faudra acheter un billet TGV AR pour
Paris, mais si l'on si prend 3 mois à l'avance, nous aurons de très bons tarifs...et nous aurions de toute façon dû envisager 150 € pour la location du parking à l'aéroport pour 1 mois... donc au final, nous ne serons pas perdants

!
Je voulais donner mon témoignage afin de rassurer d'autres voyageurs que c'est tout à fait possible de réserver via le site.CA
Je précise que j'ai préféré réserver (et du coup, payer) nos sièges afin d'être réunis tous les 4 sur la même rangée ; mais il est tout à fait possible de ne PAS PAYER les sièges si vous les réservez 30 heures avant le départ. (ce qui vous fera encore gagner 30 $CAD par siège)
Un bagage de 23 kg est intégré dans le tarif, ainsi que les repas et collations

Joyeux Noël à tous !
et encore merci à toi (tu as été mon papa Noël sur ce coup là

)