Tyrolien · 25 février 2010 à 17:15 · 25 participants · 7 512 affichages
Des nouvelles pas tres bonnes du coté de chez AF... www.lefigaro.fr/... Plutot que des reactions à la con des internautes du Figaro.com, je pense qu'il est peut-être temps de s'interroger sur la strategie generale d'AF, peut-être trop passive face à la...
Leprophete · 28 octobre 2007 à 17:41 · 5 participants · 1 699 affichages
Le quotidien néerlandais Telegraaf rapporte le lancement par KLM d'une troisième classe de service, entre l'économie et l'affaires, offrant davantage d'espace pour les jambes, sièges plus larges et repas améliorés. Des prestations supplémentaires sont...
Mimi05 · 26 janvier 2008 à 23:32 · 3 participants · 1 799 affichages
J'ai lu sur le forum qu'une grève air france était annoncée pour le 31 janvier 2008 ; j'ai mon vol le mercredi 30 ; dans l'hypothèse d'une grève ce jour là, comment cela se passe t'il, l'operateur met il tout en oeuvre pour que le voyage se fasse quand...
Styolo · 27 août 2014 à 7:49 · 13 participants · 3 336 affichages
Pour quoi Air France va si mal? Air France va mal car il n’y a aucune considération envers ses clients. Je pars en métropole dans un moi et demi. Billet réservé et payer en début d’année ce qui m’a value quelques mésaventure entre une réservation supprimée...