| Air France: annulation d'un billet flexible et délai de remboursement? Vesper5 · 11 avril 2009 à 20:25 2 messages · 2 participants · 7 550 affichages | | | | 11 avril 2009 à 20:25 Air France: annulation d'un billet flexible et délai de remboursement? Message 1 de 2 · 7 548 affichages · Partager Bonjour,
Je sais qu'avec Air Austral il faut compter 3 mois avant de recevoir un chèque, mais savez-vous quel est le délai de remboursement pour l'annulation d'un billet flexible acheté chez Air France ?
Merci d'avance | | | À: Vesper5 · 11 avril 2009 à 22:02 Re: Air France: annulation d'un billet flexible et délai de remboursement? Message 2 de 2 · 7 460 affichages · Partager Bonjour
Pour ma part j'ai toujours eu les remboursement de la part d'Air France sous 1 à 2 semaines, jamais plus. Le service client indique le temps nécessaire pour les remboursements. Bizzarement chez KLM la seule fois où çà c'est fait c'était un peu plus long (+ de 3 semaines).
Christian | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |