| Annulation d'un billet Air France à cause d'une grossesse ABC34 · 23 novembre 2010 à 21:38 10 messages · 6 participants · 11 690 affichages | | | | 23 novembre 2010 à 21:38 Annulation d'un billet Air France à cause d'une grossesse Message 1 de 10 · 11 594 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons pris des billet non modifiables et non remboursables sur air france au mois d'aout. lors de la réservation par téléphone le vendeur m'a proposé l'assurance annulation en me confirmant qu'elle fonctionnait en cas de grossesse. ayant déjà fais des fausses couches et n'atteignant pas les 3 mois à la date prévue du vol mon gynéco m'interdit de partir. Pourrais je me faire rembourser les billet? Merci | | | À: ABC34 · 23 novembre 2010 à 21:44 Re: Annulation d'un billet Air France à cause d'une grossesse Message 2 de 10 · 11 559 affichages · Partager il faudra les contacter pour connaitre les modalités de la police d'assurance. si elle rentre dans les conditions alors il n y aura pas de probleme | | | À: Nemo1001 · 23 novembre 2010 à 22:00 Re: Annulation d'un billet Air France à cause d'une grossesse Message 3 de 10 · 11 466 affichages · Partager Le problème si je les contacte et qu'ils refusent je n'ai plus aucun recours! | | | À: ABC34 · 23 novembre 2010 à 22:08 Re: Annulation d'un billet Air France à cause d'une grossesse Message 4 de 10 · 11 462 affichages · Partager Le problème si je les contacte et qu'ils refusent je n'ai plus aucun recours!
tu n'as pas d'autres choix que de les contacter si tu veux connaitre les modalités de l'assurance qui t'a été vendu
si ton cas est pris reellement en charge par l'assurance y a pas de probleme et dans le cas contraire il te faudra annuler ton vol et récuperer les taxes. | | | À: ABC34 · 24 novembre 2010 à 0:09 Re: Annulation d'un billet Air France à cause d'une grossesse Message 5 de 10 · 11 427 affichages · Partager avec un certificat médical du gynéco dûment signé et avéré, il ne peut y avoir probleme.... | | | À: ABC34 · 24 novembre 2010 à 1:14 Re: Annulation d'un billet Air France à cause d'une grossesse Message 6 de 10 · 11 415 affichages · Partager Si vous avez "acheté" une assurance annulation, vous devez avoir les conditions générales et il suffit de lire celles ci pour savoir si l'état de grossesse est dans les "ne sont pas pris en compte" donc non remboursés. De plus, si vous avez payé avec une carte de crédit type VISA ou Mastercard, vous aviez déjà une assurance annulation de vols..................... les agents de voyage sont là pour faire du chiffre et rien d'autres.
@+ | | | À: ABC34 · 24 novembre 2010 à 9:09 Re: Annulation d'un billet Air France à cause d'une grossesse Message 7 de 10 · 11 376 affichages · Partager Si vous avez acheté votre billet auprès d'Air France, il est probable que le contrat qui vous ait été vendu soit le meme que sur le site internet, dont voici les conditions générales :
conditions générales
A confirmer... | | | À: ABC34 · 25 novembre 2010 à 23:24 Re: Annulation d'un billet Air France à cause d'une grossesse Message 8 de 10 · 11 258 affichages · Partager Normalement les assurances ne marchent pas pour cause de grossesse, et si tu as pris une assurance tu as donc toutes les clauses, il suffit de les lire.... | | | À: Romgre38 · 26 novembre 2010 à 0:27 Re: Annulation d'un billet Air France à cause d'une grossesse Message 9 de 10 · 11 245 affichages · Partager la raison n'est pas la grossesse, mais a un fait agravant a cause d'une grossesse, donc avec un certificat médical signifiant son immobilisation et l'obligation de ne pas partir sans prendre de risques, ça devrait passer<. | | | À: Carthago47 · 26 novembre 2010 à 13:03 Re: Annulation d'un billet Air France à cause d'une grossesse Message 10 de 10 · 11 207 affichages · Partager c'est beaucoup plus compliqué que cela, puisque j'ai déja eu à me faire rembourser un billet, j'avais pris l'assurance et c'etait suite à une hospitalisation, du coup ça a marché pour moi. Il y a tellement de clause !!! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |