|  |  |
 | | | | Air France ou Cathay Pacific pour un aller/retour Paris Charles de Gaulle-Hong Kong en classe Y? Afornotaf · 15 février 2011 à 13:04 26 messages · 13 participants · 6 246 affichages | | | | À: Carnarvon · 4 mars 2011 à 16:28 Re: Air France ou Cathay Pacific pour un aller/retour Paris Charles de Gaulle- Hong Kong en classe Y? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 480 affichages · Partager sur AF, les PNC disparaissent après le service et ne répondent pas aux appels, il leur est répondu que ce sont des affabulateurs, qu'ils racontent n'importe quoi, car c'est IMPOSSIBLE du fait du passage obligé toute les 15 minutes.
Si cela me concerne, je vous invite à trouver le post dans lequel j'ai écrit clairement le mot AFFABULATEUR. Je ne crois pas avoir déjà parlé des forumeurs de VF de la sorte. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mavieenlair2 · 4 mars 2011 à 16:30 Re: Air France ou Cathay Pacific pour un aller/retour Paris Charles de Gaulle- Hong Kong en classe Y? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 476 affichages · Partager sur AF, les PNC disparaissent après le service et ne répondent pas aux appels, il leur est répondu que ce sont des affabulateurs, qu'ils racontent n'importe quoi, car c'est IMPOSSIBLE du fait du passage obligé toute les 15 minutes.
Si cela me concerne, je vous invite à trouver le post dans lequel j'ai écrit clairement le mot AFFABULATEUR. Je ne crois pas avoir déjà parlé des forumeurs de VF de la sorte.
Non, cela ne vous concernait pas. Vous êtes très correct contrairement à certains. | | | À: Carnarvon · 4 mars 2011 à 16:36 Re: Air France ou Cathay Pacific pour un aller/retour Paris Charles de Gaulle- Hong Kong en classe Y? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 474 affichages · Partager Pourquoi ironiser en parlant de lever le nez de son écran?
Je n'ironise pas il s'agit simplement d'une réalité... Je peux vous dire qu'il n'y a rien de plus détestable que de devoir mettre la main devant les yeux d'un client pour attirer son attention parce qu'il est absorbé par son film ou son jeu. J'ajoute à cela que dans certains cas le client, lorsque vous lui parlez, répond par un "quoi? j'entends rien" (écouteurs sur les oreilles...) Mais cela reste également "anecdotique", si cela arrivait sur chaque vol, où irait le monde...? (et là je peux vous dire que j' IRONISE!)
Enfin j'ajoute que répondre 15 jours après mon post, alors que vous fréquentez assidument ce forum, c'est un peu comme attiser les flammes d'un feu de paille, non? | | | À: Mavieenlair2 · 4 mars 2011 à 16:43 Re: Air France ou Cathay Pacific pour un aller/retour Paris Charles de Gaulle- Hong Kong en classe Y? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 468 affichages · Partager Pourquoi ironiser en parlant de lever le nez de son écran?
Je n'ironise pas il s'agit simplement d'une réalité... Je peux vous dire qu'il n'y a rien de plus détestable que de devoir mettre la main devant les yeux d'un client pour attirer son attention parce qu'il est absorbé par son film ou son jeu. J'ajoute à cela que dans certains cas le client, lorsque vous lui parlez, répond par un "quoi? j'entends rien" (écouteurs sur les oreilles...) Mais cela reste également "anecdotique", si cela arrivait sur chaque vol, où irait le monde...? (et là je peux vous dire que j' IRONISE!)
Enfin j'ajoute que répondre 15 jours après mon post, alors que vous fréquentez assidument ce forum, c'est un peu comme attiser les flammes d'un feu de paille, non?
Je déteste les gens qui ont un casque sur les oreilles et qui se comportent de la sorte. Et il y en a beaucoup. Horripilant. Manque de respect total. Je mets un point d'honneur à le retirer quand un PNC est tourné vers moi donc comprends parfaitement ce que vous dites.
Quand je parlais d'ironie, c'est parce que nous étions dans le cas de quelqu'un qui attend, qui a soif ou un truc dans le genre et qui donc, regarde l'allée (en tout cas c'est ce que je fais quand ma demande peut attendre et que je ne veux pas sonner pour si peu).
Quelqu'un qui a besoin de quelque chose, qui ne sonne pas et qui reste plongé dans sa vidéo ne peut évidemment pas avoir un avis autorisé sur la rapidité du service. On ne peut attendre d'un PNC qu'il devine que la 23A a soif et vienne d'office lui apporter un jus d'orange. | | | À: Carnarvon · 4 mars 2011 à 16:52 Re: Air France ou Cathay Pacific pour un aller/retour Paris Charles de Gaulle- Hong Kong en classe Y? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 279 affichages · Partager On ne peut attendre d'un PNC qu'il devine que la 23A a soif et vienne d'office lui apporter un jus d'orange.
En général lorsqu'il y a un appel en cabine, je quitte souvent le galley avec un verre d'eau en main, dans 99.99% des cas je reviens sans... | | | À: Carnarvon · 4 mars 2011 à 19:28 Re: Air France ou Cathay Pacific pour un aller/retour Paris Charles de Gaulle- Hong Kong en classe Y? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 260 affichages · Partager Je déteste les gens qui ont un casque sur les oreilles et qui se comportent de la sorte. Et il y en a beaucoup. Horripilant. Manque de respect total. Je mets un point d'honneur à le retirer quand un PNC est tourné vers moi donc comprends parfaitement ce que vous dites.
C'est tout de même la moindre des politesses. Certes, je perds parfois le fil quand je regarde un film. Mais grâce aux nouveaux systèmes AVOD, j'appuie sur "pause" ou je reviens en arrière. Et je retire mon casque.
Au fait, quelqu'un sait-il si Thierry Henri enlève son casque quand on s'adresse à lui pendant un vol? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 520 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |