| Air France - classe affaires: siège-lit Bazaruser · 10 février 2013 à 17:16 · Une photo 23 messages · 11 participants · 5 478 affichages | | | | À: Eric68 · 18 juillet 2013 à 11:32 Re: Air France - classe affaires: siège-lit Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 966 affichages · Partager Désolé de vous embêter ! mais vous connaissez bien les avions. Est-ce que les sièges en rangée 1 sont mieux que par exemple la rangée 4? Merci par avance de votre réponse.
Quels sont vos critères? Le mieux pour certains est le moins bien pour d’autres....
Perso, je n'aime pas trop la première rangée que ce soit en NEV 2 ou 3. En NEV 4, j'hésite. Mais comme le type de siège relève de la loterie.... | | | À: Carnarvon · 18 juillet 2013 à 14:03 Re: Air France - classe affaires: siège-lit Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 946 affichages · Partager Merci pour votre message. En fait: tranquillité et la possibilité de sortir du siège sans déranger et sans déranger. Mon interrogation peut vous paraître un peu stupide : la classe Business Air France est la classe Business mais comme vous l'indiquez des sièges différents. J'avais réservé le 4A en pensant que le siège B resterait disponible (je voyage seul) mais non ! mais le 1E vient de se libérer sur les deux vols. Cordialement,
Eric | | | À: Eric68 · 18 juillet 2013 à 15:12 Re: Air France - classe affaires: siège-lit Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 934 affichages · Partager Merci pour votre message. En fait: tranquillité et la possibilité de sortir du siège sans déranger et sans déranger. Mon interrogation peut vous paraître un peu stupide : la classe Business Air France est la classe Business mais comme vous l'indiquez des sièges différents. J'avais réservé le 4A en pensant que le siège B resterait disponible (je voyage seul) mais non ! mais le 1E vient de se libérer sur les deux vols. Cordialement,
Eric
Pourquoi donc le 4B (qui n'existe pas, c'est le 4C en fait) serait-il resté disponible? Les sièges couloir sont tres demandés par ceux qui voyagent seuls.
Pour ce qui est de votre remarque sur les sièges différents, n'oubliez pas que la disposition est toujours la même quelle que soit la génération de NEV. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |