| Air France: Classe affaires sur les vols intérieurs et Wifi (en partie gratuit) sur tous les vols Kyle68 · 25 janvier 2020 à 13:20 · 7 photos 52 messages · 8 participants · 3 605 affichages | | | | À: Soulfull · 8 février 2020 à 13:54 Re: Air France: Classe affaires sur les vols intérieurs et Wifi (en partie gratuit) sur tous les vols Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 280 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour les photos. Quant au commentaire qui s'impose... Comment dire ?... 
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soulfull · 8 février 2020 à 13:55 Re: Air France: Classe affaires sur les vols intérieurs et Wifi (en partie gratuit) sur tous les vols Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 277 affichages · Partager Bonjour pas grand chose par rapport à l’économie pour les encas? | | | À: Nataly03 · 8 février 2020 à 13:59 Re: Air France: Classe affaires sur les vols intérieurs et Wifi (en partie gratuit) sur tous les vols Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 274 affichages · Partager On est bien loin du plateau offert dans la même classe sur les vols europe (dont certains ont une durée similaire).
L'appeler Business est vraiment de trop... peut-être aurait il fallu ressortir l'appellation "plein ciel" vs "loisirs" de Air Inter ou "tempo challenge" cs "tempo" d'il y a quelques années. | | | À: Kyle68 · 8 février 2020 à 14:00 Re: Air France: Classe affaires sur les vols intérieurs et Wifi (en partie gratuit) sur tous les vols Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 273 affichages · Partager pour avoir été juste derrière la biz klm.. ils ont un vrai plateau repas. | | | À: Nataly03 · 8 février 2020 à 14:03 Re: Air France: Classe affaires sur les vols intérieurs et Wifi (en partie gratuit) sur tous les vols Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 272 affichages · Partager Pas sur un vol "intérieur", encore que cette notion n'ait pas - plus - de sens en Europe.
pour avoir été juste derrière la biz klm.. ils ont un vrai plateau repas.
Michel | | | À: Tatra · 8 février 2020 à 14:05 Re: Air France: Classe affaires sur les vols intérieurs et Wifi (en partie gratuit) sur tous les vols Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 268 affichages · Partager que veux tu dire?
si je te dis qu'il y a un plateau repas sur un vol klm c'est qu'il y a ;)
même en éco il y a un sandwich et du vin | | | À: Nataly03 · 8 février 2020 à 14:11 Re: Air France: Classe affaires sur les vols intérieurs et Wifi (en partie gratuit) sur tous les vols Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 266 affichages · Partager Je veux dire que KLM ne peut pas avoir de vols "intérieurs".
Michel | | | À: Tatra · 8 février 2020 à 14:12 Re: Air France: Classe affaires sur les vols intérieurs et Wifi (en partie gratuit) sur tous les vols Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 264 affichages · Partager effectivement c'est forcement vers amsterdam.. mais je voulais dire que klm avait une biz qui semble supérieure à celle d af. | | | À: Nataly03 · 8 février 2020 à 14:17 Re: Air France: Classe affaires sur les vols intérieurs et Wifi (en partie gratuit) sur tous les vols Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 262 affichages · Partager Mais AF propose cette classe business très pauvre sur les vols intérieurs ; sur les autres vols j'espère que c'est lieux que ça. 
effectivement c'est forcement vers amsterdam.. mais je voulais dire que klm avait une biz qui semble supérieure à celle d af.
Michel | | | À: Nataly03 · 8 février 2020 à 14:27 Re: Air France: Classe affaires sur les vols intérieurs et Wifi (en partie gratuit) sur tous les vols Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 257 affichages · Partager Air France propose également un plateau en classe affaires sur les vols européens, avec de la vraie vaisselle.
J'ai voyagé 3-4 fois dans cette classe ces dernières années sur des vols assez courts. Il y a de la qualité et bien présenté même si ce n'est pas un repas à proprement parler, plutôt plusieurs "bouchées" en dégustation.
C'est dommage que le même concept n'ai pas été retenu sur les vols intérieurs. | | | À: Kyle68 · 8 février 2020 à 15:09 Re: Air France: Classe affaires sur les vols intérieurs et Wifi (en partie gratuit) sur tous les vols Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 252 affichages · Partager d'accord avec toi 
l interet sera donc le salon et de n'avoir personne à coté de toi et le sky priorité pour les personnes sans carte gold ou platinium (rare à mon avis) | | | À: Nataly03 · 8 février 2020 à 15:24 Re: Air France: Classe affaires sur les vols intérieurs et Wifi (en partie gratuit) sur tous les vols Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 249 affichages · Partager C'est le gros problème des compagnies à mon sens que vous évoquez.
Celui de donner tous les avantages au sol aux passagers à statut (or et platine).
Sachant que les prestations à bord, y compris en classe affaires, ont été réduites alors que les salons ont été améliorés. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |