| Air France crée Bluenity concurrent de VF? FàTahiti · 8 novembre 2008 à 4:52 34 messages · 11 participants · 3 058 affichages | | | | À: Sasmalko · 8 novembre 2008 à 13:41 Re: Air France crée Bluenity concurrent de VF? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 387 affichages · Partager On peut, comme vous l'avez constaté, ne pas s'incrire si les modalités ne vous plaisent pas... 
Oui et on peut ausi ne pas laisser faire n'importe quoi ! | | | À: Michelzen · 8 novembre 2008 à 13:52 Re: Air France crée Bluenity concurrent de VF? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 382 affichages · Partager Cher michel446 je suis d'accord avec vous... votre phrase " On frole le gag de mauvais gout " m'avait paru un peu fort.. crdlt. | | | À: FàTahiti · 9 novembre 2008 à 14:16 Re: Air France crée Bluenity concurrent de VF? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 263 affichages · Partager Je m'inscris et je renseigne mon numéro FB que si cela donne des miles  . | | | À: FàTahiti · 9 novembre 2008 à 15:44 Re: Air France crée Bluenity concurrent de VF? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 235 affichages · Partager Ce service est nul : je ne peux pas m'inscrire car je suis mineur. | | | À: Jstravel · 9 novembre 2008 à 15:52 Re: Air France crée Bluenity concurrent de VF? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 756 affichages · Partager Pour l'instant, tu ne rates rien... | | | À: Leadership · 9 novembre 2008 à 15:58 Re: Air France crée Bluenity concurrent de VF? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 754 affichages · Partager cela n'en donne pas..... | | | À: Neptunéa · 9 novembre 2008 à 16:23 Re: Air France crée Bluenity concurrent de VF? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 749 affichages · Partager Bluenity contraction de Blue (Insa)nity ??? | | | À: Neptunéa · 9 novembre 2008 à 16:43 Re: Air France crée Bluenity concurrent de VF? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 739 affichages · Partager Lu dans la rubrique "Témoignages" su la page d'accueil :
C'est aussi simple que ça : j'adoooore bluenity, c'est vraiment pratique. Pour tous les voyages (d'affaires ou loisirs) on trouve des bons plans et des opportunités professionnelles le tout en un seul endroit. Ce que je préfère c'est le profil Voyageur et la Trip-attitude. Et vous pouvez compter sur moi pour déposer des bons plans ! David
S'agit-il de David Martinon ? celui qui a failli être maire de Neuilly ? C'est vrai que question bons plans il est imbattable | | | À: Fraançois · 9 novembre 2008 à 18:18 Re: Air France crée Bluenity concurrent de VF? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 716 affichages · Partager cela n'en donne pas.....
Je sais, je trouve qu'il aurrait du offrir des miles en cadeau pour motiver les voyageurs à s'inscrire. | | | À: LAgentSecret · 9 novembre 2008 à 18:23 Re: Air France crée Bluenity concurrent de VF? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 711 affichages · Partager C'est vrai que question bons plans il est imbattable 
Absolument! Consul Général de France à LA, c'est vrai que niveau bon plan (qué) ça se pose là! | | | À: Lancaster · 9 novembre 2008 à 19:13 Re: Air France crée Bluenity concurrent de VF? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 697 affichages · Partager C'est vrai que question bons plans il est imbattable 
Absolument! Consul Général de France à LA, c'est vrai que niveau bon plan (qué) ça se pose là!
Tellement planqué qu'il fait de belle bourdes, le petit Nicolas n'ayant pas apprécié a demandé une sanction a son encontre. | | | À: Leadership · 9 novembre 2008 à 19:24 Re: Air France crée Bluenity concurrent de VF? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 692 affichages · Partager Tellement planqué qu'il fait de belle bourdes, le petit Nicolas n'ayant pas apprécié a demandé une sanction a son encontre.
C'est quand même pas à cause de ses "déclarations" au Parisien comme quoi Obama a copié sa campagne sur celle de Nico  | | | À: LAgentSecret · 11 novembre 2008 à 19:22 Re: Air France crée Bluenity concurrent de VF? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 629 affichages · Partager Des modérateurs seront présents pour filtrer les messages des membres mais aussi pour éviter des critiques sur les vols Air France. Il ne sera pas possible de donner son avis sur des vols mais plutôt sur des destinations : nuance. Nous sommes donc rassurés : pas de concurrence pour VF... Toute critique évincée, comme cela ce sera un site "druckerisé" où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.... LONGUE VIE A VF, qui ne sera pas détrôné par Bluenity.... On aurait apprécié que la Cie acceptât les critiques en montrant une ouverture d'esprit sur son nouveau site...mais elle préfère jouer les "Meetic" de l'aérien..dommage plutôt que d'essayer d'améliorer les produits grâce aux critiques émises...La direction d'AF continuera donc à lire les rubriques VF pour sentir la météo.. | | | À: FàTahiti · 11 novembre 2008 à 19:27 Re: Air France crée Bluenity concurrent de VF? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 628 affichages · Partager On aurait apprécié que la Cie acceptât les critiques en montrant une ouverture d'esprit sur son nouveau site...
T'inquiète pas ils viennent sur VF, il doit bien y avoir 325 * personnes chez Air France chargées de surveiller/lire les forums
* Ok j'egagère sur le nombre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |