| Air France: différence entre le billet éco "le moins cher" et "flexible"? Ondine06 · 21 janvier 2007 à 10:45 5 messages · 4 participants · 13 951 affichages | | | | 21 janvier 2007 à 10:45 Air France: différence entre le billet éco "le moins cher" et "flexible"? Message 1 de 5 · 13 896 affichages · Partager Bonjour,
J'aurai aimé savoir la différence entre billet ECO (le moins cher) et billet ECO (flexible) sur Air France ? je m'apprete à voyager en Europe et j'ai remarqué que c'était les même prix pour ces deux billets, quelle est donc la différence ? est ce que flexible signifie que l'on peut modifier les dates sans frais ?? je n'ai pas réussi à trouver sur le site d'AF ! Merci ! | | | À: Ondine06 · 21 janvier 2007 à 12:23 Re: Air France: différence entre le billet éco "le moins cher" et "flexible"? Message 2 de 5 · 13 838 affichages · Partager Bonjour,
Quand le site Web d'Air France te renvoie le même prix pour un billet flexible que pour un billet "le moins cher", cela veut simplement dire qu'il n'y a pas de disponibilité dans les classes de réservation les moins onéreuses pour tes vols, et le site te sort alors systématiquement le tarif "flexible" (le seul disponible) quelque soit ton choix.
Pour le détail c'est simple, il suffit de cliquer sur "conditions du tarif" au niveau du récapitulatif dans le process de réservation (avant de saisir tes coordonnées). Tu seras fixé... | | | À: Friendly45 · 21 janvier 2007 à 16:06 Re: Air France: différence entre le billet éco "le moins cher" et "flexible"? Message 3 de 5 · 13 706 affichages · Partager Exact, et dans ce cas la, il s'agira donc tu tarif ECO PLEIN TARIF, et tu voyageras en Tempo Challenge sur l'Europe, c'est a dire avec une prestation "catering" identique a l'Espace Affaires, et un fauteuil Eco (puisque la Tempo challenge est la une classe éco). (sauf selon la durée des vols quelques differences : boissons accueil, revues, trousses conforts etc... qui ne seront pas distribués en Tempo Challenge). | | | À: Pepito2 · 22 janvier 2007 à 18:58 Re: Air France: différence entre le billet éco "le moins cher" et "flexible"? Message 4 de 5 · 13 653 affichages · Partager ok, merci des renseignements ! j'ai une autre question ! en reservant sur internet, on choisit son billet et on paye en ligne, ensuite on noue envoie le billet d'après ce qui est écrit ! mais comment ça se passe si on veut changer la date et l'heure ? ils nous renvoient un autre billet ?? | | | À: Ondine06 · 22 janvier 2007 à 21:02 Re: Air France: différence entre le billet éco "le moins cher" et "flexible"? Message 5 de 5 · 13 628 affichages · Partager Bonjour Ondine, je pense que si tu as acheté ton billet sur Internet il s'agit d'un billet éléctronique. Tu ne recevras pas de billet papier mais un mémo voyage. En général pour retrouver ton billet il te suffit de donner ton numéro de carte de crédit ou permis de conduire.Bref le numéro de la pièce identifiante que tu auras choisie au moment de la réservation. Pour changer ton billet (en fonction du type de billet que tu auras selectionné : flexible ou non) tu pourras modifier ton voyage via le site internet ou si tu préfères via téléphone au 3654
Amicalement. David | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |