Bon un petit résumé de mon voyage.
Aller : L'avion est arrivé en retard, on a attendu environ 1h avant d'embarqué. Suite à cela notre avion a dû passer en station de dégivrage, en raison de la neige qui s'était installé a
CDG puis sur l'avion. Et enfin le décollage, avec environ 2h de retard.
L'avion est toujours très propre, les sièges me paraissent un peu plus large et du fait que l'avion soit en 2-3-2 on se sent moins serré, c'est plus agréable. Les écrans me paraissent en revanche un peu défectueux (il ne sont toujours pas tactile), et il n'y a pas beaucoup de programmes en français. Côté repas, c'est correct, je préfère ça a AF. Avant d'atterrir un sandwich CHAUD a été servi ! avec un paquet de chips et quelques gourmandises. Pas trop de turbulence ressenti durant ce vol, mais le pilote a tout de même laisser le signal attaché vos ceinture durant la majeure partie du vol. Les gens se déplaçaient quand même librement, et personne ne disait rien. C'est peut être un oubli du pilote..
Retour : L'avion est à l'heure. On embarque doucement, il reste des sièges libres. Même avion, repas correct, verre d'eau servi durant le vol. Durant ce vol il y a eu pas mal de turbulence. Nous avons dû profité du petit moment de calme pour aller au toilette malgré le signal attaché vos ceinture, et c'était le bouchon. Le plus de turbulence ressentit était durant la descente vers
CDG.
En sortant de l'avion, nous avons pu apercevoir des pompiers dans la cabine Business/First. Une passagère n'était pas bien.
Y a t-il un problème a
CDG en ce moment ? 1h30 d'attente pour nos bagages, ce n'est pas ce que j'appelle un "léger retard".
Les passagers en provenance de NY arrivé a 8h00 on eu le même soucis..