| Différence entre le site Air France et standard FBlue FàTahiti · 26 avril 2009 à 1:14 4 messages · 4 participants · 1 091 affichages | | | | 26 avril 2009 à 1:14 Différence entre le site Air France et standard FBlue Message 1 de 4 · 1 091 affichages · Partager Que faire quand le site d'AF annonce un baréme pour primes (compagnies Skyteam et associées) et que Fblue annonce un baréme plus élevé et que rien n'a été officiellement annoncé et que le site n'est pas à jour ? je me suis fait arnaquer de 10000 miles entre janvier et mars....un ami : on lui annonce 4OOOO miles de plus sur un CDG/ NRT sur Jal.....par rapport à ce qui est annoncé sur le net.
que faire ? Fbue navique à vue sans transpondeur apparemment.... | | | À: FàTahiti · 26 avril 2009 à 11:22 Re: Différence entre le site Air France et standard FBlue Message 2 de 4 · 1 051 affichages · Partager Fbue navique à vue sans transpondeur apparemment....
Et throttle back en plein relief | | | À: FàTahiti · 26 avril 2009 à 14:48 Re: Différence entre le site Air France et standard FBlue Message 3 de 4 · 1 020 affichages · Partager A mon humble avis, faire des copies écran de ton raisonnement et faire un courrier à FB en demandant que soient respectés les dires du site internet... Ca avait marché pour moi une fois et ils avaient modifié le site internet à cause de moi et puis m'avaient dit : ah mais non, le site n'a pas été modifié depuis plusieurs semaines... Je leur ai apporté la preuve avec ma copie écran et ils ont été obligés (après avoir bataillé ferme!!) de m'accorder une prime qui, dans la pratique, n'était pas réalisable, mais qu'ils avaient finalement accepté de faire via une dérogation... | | | À: FàTahiti · 26 avril 2009 à 16:02 Re: Différence entre le site Air France et standard FBlue Message 4 de 4 · 1 002 affichages · Partager En pratique, j'ai constaté que les changements (dans un sens comme dans l'autre) se font dans la seconde; entre le moment où on commence la réservation d'un billet prime et le moment où la réservation est finalisée, il peut y avoir une hausse ou une baisse du tarif en miles. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |