|  |  |
 | | | | | Air France: enregistrement en ligne? Sarven1980 · 1 mai 2006 à 9:35 13 messages · 10 participants · 11 233 affichages | | | | 1 mai 2006 à 9:35 Air France: enregistrement en ligne? Message 1 de 13 · 11 173 affichages · Partager Bonjour Alors voilà, j'ai un billet électronique Air France au depart de Lyon a destination de San Francisco via CDG (mercredi 3 mai) Est-ce que je peux m'enregistrer en ligne (choisir mon siege etc...) ou bien n'est-ce pas possible a destination des USA ? Autre question, y-a-t-il des ecrans individuels sur ces avions ou bien non ? Merci d'avance a tous a+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sarven1980 · 1 mai 2006 à 9:54 Re: Air France: enregistrement en ligne? Message 2 de 13 · 11 165 affichages · Partager Pas possible sur les USA. Le vol est assuré en 747, donc à moins d'être au pont supérieur ou dans l'un des trois avions équipés d'écrans individuels tu n'auras pas le choix: 2 films sur écran central. | | | À: Sarven1980 · 1 mai 2006 à 9:58 Re: Air France: enregistrement en ligne? Message 3 de 13 · 11 164 affichages · Partager Sinon en ce qui concerne le choix du siege, normalement on aurait deja du te l'attribuer lors de l'achat de ton billet. | | | À: Ced332 · 1 mai 2006 à 11:57 Re: Air France: enregistrement en ligne? Message 4 de 13 · 11 137 affichages · Partager Pas forcément si il l'a pas demandé mais ce n'est pas trop tard un coup de fil à Air France suffit. Pour les ecrans on en a déjà débattu dans une autre discussion : pas d'ecran sur les 747-400 d'Air France sauf 3 de ces appareils reconfigurés "nouvellement". Te reste à prier... | | | À: Yadin · 1 mai 2006 à 18:39 Re: Air France: enregistrement en ligne? Message 5 de 13 · 11 110 affichages · Partager Faudrait savoir pour les écrans, car, malheureusement je ne sais plus où, j'ai lu sur internet que tout les 747/400 en étaient équipés sauf un le GEXB, donc voilà, je sais pas trop bien quoi en penser...
En tout cas moi l'année dernière vers San francisco, tout les sièges étaient équipés d'écrans individuels..
Ps, le pont supérieur est accessible avec des billets éco? | | | À: Cossey · 2 mai 2006 à 6:04 Re: Air France: enregistrement en ligne? Message 6 de 13 · 11 096 affichages · Partager Je suis de Tahiti : les 3 B744 avec ecrans partout de bas en haut sont désormais affectés sur le PPT/LAX/ CDG nous le méritons bien pour 22h de voyage !!! les autres 744 (avec les nev)ne seront pas équipés en ecrans car le poids de l'avion serait trop élevé ! et OUI et dautre part ils ne veulent pa sinvestir sur des appreils qui seront transformés aussi en version cargo.
donc reste à prier pour avoir un 744 équipé de partout ou être SILVER au moins pour avoir accès au pigeonnier qui lui est équipé avec ses 60 fauteuils ! | | | À: Ced332 · 2 mai 2006 à 9:07 Re: Air France: enregistrement en ligne? Message 7 de 13 · 11 084 affichages · Partager Sinon en ce qui concerne le choix du siege, normalement on aurait deja du te l'attribuer lors de l'achat de ton billet.
Pas forcément. Les clients qui ont un siège précis de réservé lors de l'achat de leur billet représentent un petit pourcentage des clients réservés. L'escale a la main sur ce sujet sur la plus grande partie de la cabine. | | | À: Aerogusz · 2 mai 2006 à 13:48 Re: Air France: enregistrement en ligne? Message 8 de 13 · 11 057 affichages · Partager j'ai deja engeristrer en ligne te faite gaffe verifier que votre imprimante fonctionne bien car sinon des que vous avez confirmé vous ne pouvez plus le faire ni en ligne ni au borne a l'aeroport votre siège est bien enregistré normalement mais la dernière fois a cause de ce système ma mere n'etait pa sur la liste du vol (il on réglé ca) | | | À: Sarven1980 · 2 mai 2006 à 15:22 Re: Air France: enregistrement en ligne? Message 9 de 13 · 11 048 affichages · Partager Haaaaaa, avec toutes ces nouvelles technologies, les voyages en avions perdent tous leurs charmes. Il est où le temps où tous le monde étaient dans des interminables fil d'attente pour s'enregistrer, faire connaissance de nos futurs compagnons de vols, faire de beaux yeux aux hôtesses pour faire passer quelque kilos de plus.... | | | À: Leprophete · 2 mai 2006 à 20:43 Re: Air France: enregistrement en ligne? Message 10 de 13 · 11 029 affichages · Partager Perso je regrette pas le temps ou j'ai attendu 1 heure pour m'enregistrer sur un vol Marseille Strasbourg D'air Inter : plus d'attente que de vol... | | | À: Yadin · 3 mai 2006 à 11:34 Re: Air France: enregistrement en ligne? Message 11 de 13 · 10 942 affichages · Partager C'est certain que faire la queue ce n'est pas marrant mais je tiens juste à signaler que l'enregistrement sur internet ou aux BLS qui se developpent de + en + n'est pas bon du tout pour l'emploi. Le but de tout ça est aussi à plus ou moins long terme d'avoir le moins possible d'employés au sol. | | | À: Sbsb · 3 mai 2006 à 11:46 Re: Air France: enregistrement en ligne? Message 12 de 13 · 10 937 affichages · Partager C aussi à cela que je pensais, et pour moi qui suit dans le métier, je vois les BLS et internet d'un TRES TRES mauvais oeil, même si je suis d'accord que pour des pax pressés comme les Business, que c pas marrant de faire la queue. Mais dans le monde du tourisme et du transport depuis quelque temps il ya des mutations qui font les clients n'ont plus de besoins de conseiller, tout se fait par internet et il n'y a plus le contact humain, qui reste tout de même utile. C quand même dommage. A quand les vols sans hôtesses, les hôtels sans réceptionniste??? | | | À: Leprophete · 3 mai 2006 à 11:50 Re: Air France: enregistrement en ligne? Message 13 de 13 · 10 935 affichages · Partager Moi aussi je suis au sol mais je pars bientot PNC. Je t'avoue que tout cela nous inquiète beaucoup sur Orly. L'avenir du sol n'est pas brillant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 854 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |