|  |  |
 | | | | | Air France: import de nourriture dans l'avion Nina0730 · 11 août 2014 à 16:07 · Une photo 13 messages · 6 participants · 2 881 affichages | | | | 11 août 2014 à 16:07 Air France: import de nourriture dans l'avion Message 1 de 13 · 2 881 affichages · Partager Bonjour,
Je pars mercredi à Malaga avec la compagnie Air France. Je suis végétalienne, et je souhaiterai ramener des steaks de légumes et du tofu avec moi car je ne suis pas sûre d'en trouver sur mon lieu de vacances, en les mettant soit dans mon bagage à main soit en soute.
Savez vous s' il est possible de ramener ce type de nourriture ?
Merci d'avance :)
PS : Pour ceux qui l'ignorent, voici à quoi ressemblent des steaks de légumes (je sais que l'aspect de la nourriture est importante en avion...) Image attachée: | | | À: Nina0730 · 11 août 2014 à 16:20 Re: Air France: import de nourriture dans l'avion Message 2 de 13 · 2 861 affichages · Partager le plus simple poser la question à Air france!!! | | | À: Azerty013 · 11 août 2014 à 16:25 Re: Air France: import de nourriture dans l'avion Message 3 de 13 · 2 855 affichages · Partager J'ai posé la question à Air France mais ils restent malheureusement très vague... Ils m'ont dit que seuls les liquides sont réglementés en cabine. Concernant la soute, une fois ils m'ont dit que le transport de denrées périssables étaient "déconseillés" et une autre fois, que c'était "interdit"...
Je suis un peu perdue... | | | À: Nina0730 · 11 août 2014 à 16:31 Re: Air France: import de nourriture dans l'avion Message 4 de 13 · 2 851 affichages · Partager Il y a des restos végétariens sur la Costa del Sol donc....tu trouveras des magasins pour ces produits il y a aussi des magasins bio (organic) qui ont souvent tofu et autres produits végétariens peut etre mm que Google te donneras des adresses ou tu vas exactement! | | | À: Michelzen · 11 août 2014 à 16:34 Re: Air France: import de nourriture dans l'avion Message 5 de 13 · 2 849 affichages · Partager D'accord, c'est bon à savoir merci !
Si d'autres personnes ont des infos, je suis preneuse ;) | | | À: Nina0730 · 11 août 2014 à 16:37 Re: Air France: import de nourriture dans l'avion Message 6 de 13 · 2 848 affichages · Partager J'ai posé la question à Air France mais ils restent malheureusement très vague... le transport de denrées périssables étaient "déconseillés" et une autre fois, que c'était "interdit"... Je suis un peu perdue...
En fait je crois que le terme le plus approprié serait "réglementé" car il y a des soutes pour les périssables a température controlée mais la si tu as 3 ou 4 paquets ??? | | | À: Michelzen · 11 août 2014 à 16:39 Re: Air France: import de nourriture dans l'avion Message 7 de 13 · 2 847 affichages · Partager Effectivement, je n'aurais que 3-4 paquets, c'est pour cela que j'aura souhaitété les prendre dans mon bagage à main.
La durée du voyage ne sera que de 2h, si je les met en soute, je ne pense pas que la température affectera leur état, enfin j'espère | | | À: Nina0730 · 11 août 2014 à 16:51 Re: Air France: import de nourriture dans l'avion Message 8 de 13 · 2 837 affichages · Partager Avant te prendre la tête regarde ce qui se vend sur place il y a tellement de résidents français allemands anglais que tu trouves tout (mm des supermarchés carrefour) PS Sojasun est vendu en Espagne  regarde ou sur leur site | | | À: Nina0730 · 11 août 2014 à 17:09 Re: Air France: import de nourriture dans l'avion Message 9 de 13 · 2 826 affichages · Partager Bonjour Lila. Cela va sûrement te choquer, mais l' Espagne est un pays civilisé, membre de L'union Européenne. Tu trouveras de quoi manger. Et même, aussi surprenant soit-il, des médecins utilisant de vrais médicament, et non pas des sorciers avec des gris-gris, au cas où. Tu y remarqueras aussi que les espagnols ne pratiquent pas le cannibalisme, ni n'enlèvent de femmes pour les sacrifier à leurs dieux.
Sérieusement, on croirait que tu pars pour un coin isolé en plein milieux d'une jungle sauvage. Reprends tes esprits ! | | | À: Chatokay · 11 août 2014 à 17:16 Re: Air France: import de nourriture dans l'avion Message 10 de 13 · 2 822 affichages · Partager la pauvre..moqueur
c'est clair qu'elle va trouver tout ce dont elle aura besoin.... à la rigueur qu'elle prenne juste pour le premier jour pour éviter de chercher magasin si l'horaire où elle arrive est déjà avancé.....
et c'est clair aussi qu'elle peut mettre ça dans son sac cabine.. c'est léger.. et ça puera pas comme un bon camembert bien fait.....ou un fromage corse!!! | | | À: Azerty013 · 11 août 2014 à 17:19 Re: Air France: import de nourriture dans l'avion Message 11 de 13 · 2 820 affichages · Partager
Les explosifs sont interdit à bords des avions | | | À: Chatokay · 11 août 2014 à 23:36 Re: Air France: import de nourriture dans l'avion Message 12 de 13 · 2 753 affichages · Partager Bonjour Lila. Cela va sûrement te choquer, mais l' Espagne est un pays civilisé, membre de L'union Européenne. Tu trouveras de quoi manger. Et même, aussi surprenant soit-il, des médecins utilisant de vrais médicament, et non pas des sorciers avec des gris-gris, au cas où. Tu y remarqueras aussi que les espagnols ne pratiquent pas le cannibalisme, ni n'enlèvent de femmes pour les sacrifier à leurs dieux.
Sérieusement, on croirait que tu pars pour un coin isolé en plein milieux d'une jungle sauvage. Reprends tes esprits !
+1 | | | À: Nina0730 · 12 août 2014 à 16:25 Re: Air France: import de nourriture dans l'avion Message 13 de 13 · 2 668 affichages · Partager Bonjour,
Je pars mercredi à Malaga avec la compagnie Air France. Je suis végétalienne, et je souhaiterai ramener des steaks de légumes et du tofu avec moi car je ne suis pas sûre d'en trouver sur mon lieu de vacances, en les mettant soit dans mon bagage à main soit en soute.
Savez vous s' il est possible de ramener ce type de nourriture ?
Merci d'avance :)
PS : Pour ceux qui l'ignorent, voici à quoi ressemblent des steaks de légumes (je sais que l'aspect de la nourriture est importante en avion...)
Il n'y aura pas de souci à emporter tes steaks de légumes que ce soit en soute ou en cabine. Ces steaks sont présentés sous vide, ils devraient par conséquent résister au voyage. Personnellement je les mettrais en valise de soute, ils voyageront un peu plus "au frais" là-haut et ne devraient être exposés à la chaleur que ponctuellement une fois arrivés sur le tarmac de Malaga.
Bon voyage! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 097 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |