|  |  |
 | | | | | Air France/KLM: hausse générale des tarifs au 1er avril Delanotre · 29 mars 2011 à 17:20 · Une photo 33 messages · 14 participants · 4 851 affichages | | | | À: Madisson · 6 avril 2011 à 21:18 Re: Air France/KLM: hausse générale des tarifs au 1er avril Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 219 affichages · Partager bsoir
c'est vrai qu'en terme de hausse du pétrole et en terme de grève ; ce ne sont pas les derniers à appliquer...
A quand remonte la dernière grève d'AF... d'après vos souvenirs? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marmotte83 · 6 avril 2011 à 21:22 Re: Air France/KLM: hausse générale des tarifs au 1er avril Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 215 affichages · Partager me semble en aout 2009 je crois bien ou juillet (pour embêter les vacanciers) j'avais mal pour eux; c'est vrai quand on met de l'argent de coté; des congés ; on prépare un voyage et quand on peut pas partir à cause des grèves ; c'est très agréable!!!!   | | | À: Madisson · 6 avril 2011 à 21:33 Re: Air France/KLM: hausse générale des tarifs au 1er avril Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 204 affichages · Partager Je confirme que ce n'est pas bien agréable pour le voyageur qui a payé le prix d'un écran plasma pour partir en vacances à l'autre bout de la terre  . Mais en même temps, la dernière grève remonte à bientôt 2 ans, c'est déjà loin et visiblement pas de prévision de grèves dans les mois à venir. Heureusement pour vous et moi! | | | À: Marmotte83 · 6 avril 2011 à 22:17 Re: Air France/KLM: hausse générale des tarifs au 1er avril Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 196 affichages · Partager oups!!!! ne tirons pas de plans trop vite sur la comette; des grèves peuvent se déclencher très vite et si c'est pas pendant l'été ; c'est aussi au moment des fetes de noel; rien que pour faire c....r tout le monde
faut juste espérer le calme, et que ceux qui veulent partir, puisse partir !! après tout, nous sommes des consommateurs mais peut etre aussi des......cobayes....... 
BONSOIR | | | À: Madisson · 6 avril 2011 à 22:51 Re: Air France/KLM: hausse générale des tarifs au 1er avril Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 044 affichages · Partager Oui effectivement, bonsoir, mieux vaut retourner à vos chiots... | | | À: Sherman · 7 avril 2011 à 0:19 Re: Air France/KLM: hausse générale des tarifs au 1er avril Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 032 affichages · Partager quoi, ???? j ai dis quelque chose qui vous déranges personnellement, sans doute parce qu'il y a des vérités qui blessent
quant à mes chiots, il est certain qu avec de tels commentaires on ne peut qu aprécier les bêtes !! | | | À: Marmotte83 · 7 avril 2011 à 10:22 Re: Air France/KLM: hausse générale des tarifs au 1er avril Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 003 affichages · Partager Regardez AF lance son nouveau siège CC, MC... quelques mois après, c'est LH et l'ensemble du groupe SN, OS! qui s'y mettent. Curieux non?
La 1er était en faite LX avec ses sièges Recaro en cuir il y a maintenant au moins 5 ans.
Quand aux sièges CC, MC AF je persiste à dire qu'AF à fait le choix du siège low-cost par excelence alors qu'il pouvait comme la fait le groupe LH choisir un siège tout aussi fin mais qui s'incline, avec une vrai tablette et en cuir!
D'ailleur c'est une mauvaise décision car AF ajd s'interdit (pour combien de temps?) à mettre les sièges sur des vols de plus de 2h35 (soit SOF, ARN, TUN, RBA +ALG, OTP; CMN; KBP; ATH; LED; IST; SVO) donc plus galére à gérer pour l'affectation des avions pour tel ou tel ligne, (c'est aussi au passage un aveu d'inconfort du siège) LH avec une solution intérmédiare peu proposer le siège sur l'ensemble de ses destinations.
(et anecdote à chaque atterissage pendant le freinage il y a toujours des tablettes qui tombent lol) | | | À: Leadership · 7 avril 2011 à 11:16 Re: Air France/KLM: hausse générale des tarifs au 1er avril Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 991 affichages · Partager Regardez AF lance son nouveau siège CC, MC... quelques mois après, c'est LH et l'ensemble du groupe SN, OS! qui s'y mettent. Curieux non?
La 1er était en faite LX avec ses sièges Recaro en cuir il y a maintenant au moins 5 ans.
Quand aux sièges CC, MC AF je persiste à dire qu'AF à fait le choix du siège low-cost par excelence alors qu'il pouvait comme la fait le groupe LH choisir un siège tout aussi fin mais qui s'incline, avec une vrai tablette et en cuir!
D'ailleur c'est une mauvaise décision car AF ajd s'interdit (pour combien de temps?) à mettre les sièges sur des vols de plus de 2h35 (soit SOF, ARN, TUN, RBA +ALG, OTP; CMN; KBP; ATH; LED; IST; SVO) donc plus galére à gérer pour l'affectation des avions pour tel ou tel ligne, (c'est aussi au passage un aveu d'inconfort du siège) LH avec une solution intérmédiare peu proposer le siège sur l'ensemble de ses destinations.
(et anecdote à chaque atterissage pendant le freinage il y a toujours des tablettes qui tombent lol)
Normal, c'est Air France. Ils sont fort en innovation, en grands concepts, en initiatives audacieuses. Mais pour la mise en oeuvre et les détails, ils so t les rois du vite fait, du cheap et de l'a peu pres. Ils se plaisent étant les prémiers a faire telle chose ou lancer tel service et le font avec beaucoup de feu d'artifice de marketing au lieu de passer un peu plus de temps a réfléchir et a tester. C'est culturel chez AF. | | | À: Leadership · 7 avril 2011 à 14:59 Re: Air France/KLM: hausse générale des tarifs au 1er avril Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 975 affichages · Partager le groupe LH choisir un siège tout aussi fin mais qui s'incline, avec une vrai tablette et en cuir!
Les nouveaux sièges de LH s'inclinent? Vous en avez la certitude? | | | À: Leadership · 7 avril 2011 à 15:02 Re: Air France/KLM: hausse générale des tarifs au 1er avril Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 974 affichages · Partager D'ailleurs c'est une mauvaise décision car AF ajd s'interdit (pour combien de temps?) à mettre les sièges sur des vols de plus de 2h35 (soit SOF, ARN, TUN, RBA +ALG, OTP; CMN; KBP; ATH; LED; IST; SVO) donc plus galére à gérer pour l'affectation des avions pour tel ou tel ligne, (c'est aussi au passage un aveu d'inconfort du siège) LH avec une solution intérmédiare peu proposer le siège sur l'ensemble de ses destinations.
Disons que c'est une contrainte imposée par le Marketing qui avait vendu le déploiement de ce siège uniquement sur les destinations de moins de 2h35 de temps de vol. Sauf qu'à chaud quand un croisement avion doit être effectué pour je ne sais quelle raison, cette règle a tendance à sauter. | | | À: Marmotte83 · 7 avril 2011 à 15:07 Re: Air France/KLM: hausse générale des tarifs au 1er avril Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 966 affichages · Partager le groupe LH choisir un siège tout aussi fin mais qui s'incline, avec une vrai tablette et en cuir!
Les nouveaux sièges de LH s'inclinent? Vous en avez la certitude? 
Oui, il suffit de voir les photos à droite et à gauche, le dossier peu s'incliner et il y a le petit bouton sur l'accoudoir.
PS: Très très drole votre signature | | | À: Marmotte83 · 7 avril 2011 à 15:39 Re: Air France/KLM: hausse générale des tarifs au 1er avril Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 953 affichages · Partager le groupe LH choisir un siège tout aussi fin mais qui s'incline, avec une vrai tablette et en cuir!
Les nouveaux sièges de LH s'inclinent? Vous en avez la certitude? 
Oui. Ils s'inclinent, ils ont des tablettes de taille raisonnable, ils ont des crochets pour mettre une veste/un blouson/un manteau, ils sont en cuir, et le pax a plus de place car le compartiment magazine a été placé au niveau de la tablette alors qu'AF l'a laissé au niveau des genoux.
J'avais fait un trip report sur la nouvelle cabine Europe de LH en comparaison avec l'offre NEO d'Air France (sièges et autres éléments du produit), vous le trouverez certainement dans ce forum. Je dois dire que j'était positivement surpris par le nouveau produit LH, mais c'est Porsche contre Renault... | | | À: Voldenuit1 · 7 avril 2011 à 17:52 Re: Air France/KLM: hausse générale des tarifs au 1er avril Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 932 affichages · Partager Mrci à vous 2 pour le complement d'information. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 506 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |