| Air France: miles à compter du 1er avril 2009, qui arrête de voler sur AF et quand? Delanotre · 20 janvier 2009 à 8:33 37 messages · 17 participants · 7 809 affichages | | | | 20 janvier 2009 à 8:33 Air France: miles à compter du 1er avril 2009, qui arrête de voler sur AF et quand? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 5 929 affichages · Partager A partir du 1er avril, toutes les conditions se dégradent pour l'acquisition et la dépense des miles sur Air France. J'ai donc décidé, dans un premier temps, de reporter mes voyages sur les autres compagnies Skyteam, appliquant une politique plus favorable à ses voyageurs. J'étudie aussi les possibilités de changer de programme, en conservant mon statut, comme le font des FF (voyageurs fréquents) aux USA. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Delanotre · 20 janvier 2009 à 8:50 Re: Air France: miles à compter du 1er avril 2009, qui arrête de voler sur AF et quand? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 5 919 affichages · Partager Pour les anglophones ce sujet est largement discuté sur Flyertalk:
www.flyertalk.com/...-rule-book-here.html
(presque 600 messages !)
et www.flyertalk.com/...ho-leaving-when.html
(plus de 80 messages).
L'idée générale est de passer à Star Alliance, la réduction drastiques des avantages de Flying Blue ne justifiant plus de payer un surcoût sur les billets pour une qualité des prestations relativement quelconque (voire nettement inférieure comme dans le cas des 777 avec 10 sièges par rangée en Eco). | | | À: Delanotre · 20 janvier 2009 à 9:22 Re: Air France: miles à compter du 1er avril 2009, qui arrête de voler sur AF et quand? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 5 888 affichages · Partager Concernant les changements de FB au 1e avril, le nombre de miles gagnés sera en fonction de la classe de réservation et cela concerne TOUTES les compagnies Skyteam donc fini les 100% de miles avec Delta et Continental pour toute classe de réservation économique.