Je devais faire un vol Air France
Bordeaux - Orly - Reunion, le 29/10, payé 800 euros l aller simple. Suite a la greve, pas de place dans l avion donc (car passager en souffrance depuis la sem derniere en priorite, bien que les avions volent), on me propose soit un vol sur AF le 6/11, soit de partir avec Air Austral le 1/11, sachant qu il faudra recuperer les bagages lourds a Roissy.
Ma question est la suivante : etant donne que je vais voyager avec Air Austral (j ai des imperatifs de date a la Reunion pour le boulot, donc j ai accepte la proposition d AF de voyager sur un vol Air Austral), je ne gagnerai donc pas les 6000 et quelques miles qualifiants que j aurais du avoir.
Est ce que je serai en droit de reclamer ces miles qualifiants en voyageant sur Austral ?
En 2003 deja, suite a greve AF, AF m avait mis sur un vol British Airways a la place, m avait credit de 1000 miles de fidelisation mais non qualifiants, mais avait refuse de me crediter les miles qualifiants qui me manquaient pour acceder au statut Frequence PLus Bleu a l epoque)
Est ce que ej dois ma ttendre au meme cas ?