Bonjour,
Je découvre en consultant ma réservation que Air France a "légèrement" modifié mon vol de retour de BSB à
CDG le 8 Mars... le vol a changé d'heure? 2h plus tard? 2 heures plus tôt?
Ah non! Mon nouveau vol est le 10 Mars! Soit 2 jours plus tard que le prévu!
Après cette agréable surprise je les contacte pour savoir ce qui s'est passé, et ils m'ont tout simplement expliqué que le vol que j'ai acheté a été annulé et que j'ai été placé sur le prochain vol, soit 2 jours plus tard!
Je leur ai donc demandé qui allait prendre en charge l'hebergement sur place et les autres frais... (sans compter les 2j de CP supplémentaires à poser).
Tout d'abord j'ai une réponse très sympathique sur leur profil public Facebook en disant qu'ils me rembourserait tout frais généré par cette annulation... et puis un autre monsieur me contacte en message privé pour me dire qu'en fait non, ils ne vont rien me rembourser!
Quelques jours après je reçois un message de leur service client en me confirmant qu'ils ne sont pas dans l'obligation de m'indemniser car j'ai été prévenue plus de 14j avant la date du vol.
Ma question: prévenue ou pas, leur annulation de vol engendre des frais! Ils ne m'ont pas appelé pour proposer d'autres options, rien. Je dois juste subir leurs décisions commerciales?
Quelqu'un ici a déjà eu le même type de souci?
Merci!