Bonjour à tous. Le souhaite réserver un biller prime sur air France mais il m'est proposé la classe "voyageur" ou la classe "voyageur élite", et je ne sais pas trop à quoi cela peut correspondre comme classe de voyage, étant donné qu'il ne s'agit pas de la classe "premium voyageur". Merci pour vos infos.
Voyageur Elite : quota de places supplémentaires accessible uniquement aux FB Silver, Gold et Plat. Il s'agit toujours effectivement de la cabine Voyageur.
Voyageur Elite : quota de places supplémentaires accessible uniquement aux FB Silver, Gold et Plat. Il s'agit toujours effectivement de la cabine Voyageur.
J'ai une question: A quoi correpond la classe z chez AF? A de l'affaire ou à de la voyageur? Because j'ai réservé mon retour Houston Paris de dimanche en affaires via classe Z mais mon memo de voyage me dit que c'est une "voyageur" alors qu'à l'aller...
Fred418 · 23 février 2018 à 2:39 · 12 participants · 3 646 affichages
De leur côté, les syndicats menacent d'un mouvement plus dur "si la direction s'entête". "La journée du 22 février n'est que le point de départ d'un rapport de force qui se construit", affirmait lundi l'intersyndicale. Le SNPL, majoritaire dans les...
Viepi · 17 novembre 2009 à 17:18 · 14 participants · 2 897 affichages
Voyageant avec un billet prime Y, mon 77W a eu un problème engendrant un retard de 28h ce week-end. Sachant que je n'ai été PAS été hébergé suite à ce retard et que je n'ai bénéficié d'aucune prestation en escale, qu'exigeriez vous d'AF dans ces conditions...
Laboum · 3 avril 2012 à 18:17 · 3 participants · 2 807 affichages
J'émets ce post afin d'avoir un retour de vos expériences sur la possibilité de se faire surclasser avec des miles. Depuis 3 ans je voyage régulièrement sur les longs courriers AF et 99 fois sur 100 (j'ai réussi à obtenir un surclassement FB 3 fois pendant...
Styolo · 27 août 2014 à 7:49 · 13 participants · 3 345 affichages
Pour quoi Air France va si mal? Air France va mal car il n’y a aucune considération envers ses clients. Je pars en métropole dans un moi et demi. Billet réservé et payer en début d’année ce qui m’a value quelques mésaventure entre une réservation supprimée...