je ne dit pas qu'il ne faut pas d'actionnaire loin de la mais aujourd'hui on viens nous demander des efforts pourquoi pas seulement ce sont comme toujours des efforts a sens unique qui vont uniquement toucher certaines catégorie de personnel et ça pour un meilleur service au client ?? je n'y crois pas une seconde
quand une compagnie se permet de rémunérer plus de 15000 euros mensuel pour un pilote (oui ils sont compétent ça justifie pas quand même) qui ne fait que deux vols par mois il y a un problème quelques part que eux ne soit pas impacté ou presque ça me choque
d'avoir 1200 pilote pour 65 Boeing 777 me choque aussi de ne se focaliser que sur le passager haute contribution en laissant les autres de coté cela me choque aussi
et la on va laisser le soin a l’équipe dirigeante qui a couler le bateau remettre tout ça en ordre avec quoi ? des lingettes absorbante ??? alors OK pour les actionnaire mais que ceux qui ont mis cette entreprise dans cette situation prennent leur responsabilité nous on est prêt a suivre
quand on entend le patron d'air France qui a vu sont salaire passer a 900000 euros en arrivant dans une entreprise en difficulté qui accorde des cadeaux indécent a d'ancien patron qui nous demande de faire des efforts ça pique un peu a vrai dire
air France est une entreprise qui a d’énormes capacité mais on refuse des clients (je parle de maintenance bien sur) on laisse aller a la concurrence ces client que nous avons largement le moyen de traité nous avons les compétences nécessaires pour ça, on cède toute nos activité a l’étranger alors pour ne garder que quelque miettes quand on vois le retour d’expérience de ces escales c pas top non plus on perd un fric monstre mais ce n'est pas grave
donc je persiste a dire que nos actionnaire se foutent largement des clients comme du personnels le seul but gagner plus ne t'en déplaise le but d'air France a toujours été de ne vendre que du billet et sous traiter tous le reste cela na pas été possible jusqu'ici mais avec la (soit disant crise) ça change tout les avions sont plein mais on perd de l'argent mais bien sur on y croit

et je sais ce qu'est un trader
merci pour ton attention cordialement