Air France versus Lufthansa et Japan Airlines versus All Nippon Airways Af388yul · 2 mars 2012 à 16:37 4 messages · 4 participants · 2 440 affichages | | | | 2 mars 2012 à 16:37 Air France versus Lufthansa et Japan Airlines versus All Nippon Airways Message 1 de 4 · 2 430 affichages · Partager Moi j'ai prit Air France mais jamais Lufthansa mais une madame de l'Incursion Voyages ma dit que Lufthansa est meilleur qu'Air France mais d'autres personnes trouvent Lufthansa en retard sur Air France en raison de vidéo individuelle en éco qui a commencé en 2007 contre du début des années 90 sur Air France. Je tiens a determiner la meilleure compagnie aérienne entre Air France et Lufthansa. De plus j'aimerais bein comparer Japan Airlines avec All Nippon Airways pour déterminer la meilleure compagnie aérienne entre All Nippon Airways et Japan Airlines qui sont quoté 4 étoiles. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Af388yul · 2 mars 2012 à 18:45 Re: Air France versus Lufthansa et Japan Airlines versus All Nippon Airways Message 2 de 4 · 2 379 affichages · Partager tout le monde a ses préférences...
Pour commencer je pense que www.flight-report.com/ t'aideras... apres libre à toi de tester la et les compagnies... | | | À: Af388yul · 2 mars 2012 à 21:42 Re: Air France versus Lufthansa et Japan Airlines versus All Nippon Airways Message 3 de 4 · 2 355 affichages · Partager Moi j'ai prit Air France mais jamais Lufthansa mais une madame de l'Incursion Voyages ma dit que Lufthansa est meilleur qu'Air France mais d'autres personnes trouvent Lufthansa en retard sur Air France en raison de vidéo individuelle en éco qui a commencé en 2007 contre du début des années 90 sur Air France. Je tiens a determiner la meilleure compagnie aérienne entre Air France et Lufthansa. De plus j'aimerais bein comparer Japan Airlines avec All Nippon Airways pour déterminer la meilleure compagnie aérienne entre All Nippon Airways et Japan Airlines qui sont quoté 4 étoiles.
Mi scusi, lei parla francese? a causa, non abbiamo capito niente | | | À: Tripulante · 3 mars 2012 à 16:13 Re: Air France versus Lufthansa et Japan Airlines versus All Nippon Airways Message 4 de 4 · 2 276 affichages · Partager Moi j'ai prit Air France mais jamais Lufthansa mais une madame de l'Incursion Voyages ma dit que Lufthansa est meilleur qu'Air France mais d'autres personnes trouvent Lufthansa en retard sur Air France en raison de vidéo individuelle en éco qui a commencé en 2007 contre du début des années 90 sur Air France. Je tiens a determiner la meilleure compagnie aérienne entre Air France et Lufthansa. De plus j'aimerais bein comparer Japan Airlines avec All Nippon Airways pour déterminer la meilleure compagnie aérienne entre All Nippon Airways et Japan Airlines qui sont quoté 4 étoiles.
Mi scusi, lei parla francese? a causa, non abbiamo capito niente
Peut-être du "quebecois" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |