Je posséde egalement la carte Frequence Plus, j avais meme la rouge à une epoque voyageant pas mal pour ma boite.
Je considére Air France comme une bonne compagnie, personnel pro surtout pour la securité.
Mais tout n'est pas rose.
Les vols sur les DOM c'est pas aussi bien car ils privilegient les destinations ou ils peuvent attirer de la clientéle.
Ce qui cloche aussi c'est l organisation au sol d'"Aeroport de
Paris " qui est Me......dique.
La
France premiére destination touristique mondiale !!! Je me bidonne ! Mettez vous à la place d'un etranger qui debarque à Roissy et qui est habitué aux aéroports de
Singapour,
Kuala Lumpur,
Bangkok.
L' Accueil à
Paris est NUL !
Allez voir la liaison RATP Roissy Bus -OPERA => Personne à la descente pour aider les visiteurs.
Heureusement qu'il y a le gardien de l'American Express ou le conducteur du bus, ou des gens comme moi
qui renseignent.
Revenons à AF
Maintenant ma Frequence plus est garnie de points que je n'utilise plus.
Il y a 5 ans c'etait encore possible d'utiliser les points facilement, maintenant tout est pretexte à vous empecher de les utiliser (nombre de places limités, disponibilité à l'aller, pas au retour, plein de raisons inverifiables) meme aux periodes creuses sur vols long/moyen courriers
Leur partenariat avec des Hotels => les points des nuitées sont rarement creditées sur votre compte.
Voilà c'etait mon coup de gueule pas pour le personnel navigant AF qui sont des pros mais pour leur direction
commerciale.
Bon vol à tous