 |  |  |
 | | | | | Air Madagascar à la rue! JohnBill · 5 octobre 2012 à 17:20 · Une photo 101 messages · 19 participants · 14 969 affichages | | | | À: Trail · 15 janvier 2013 à 3:56 Re: Air Madagascar à la rue! Message 61 de 101 · Page 4 de 6 · 1 871 affichages · Partager Je fais remonter le sujet, j'envisage de prendre le vol direct AirMada de Marseille à Tana, fin mars 2013, retour 1 mois plus tard.
Quelqu'un a t-il une idée sur la fiabilité des horaires (je ne suis pas à 1 heures prés), annulation de vol ?
MERCI
pat
Par définition annulations et retards ne sont pas prévisibles... | | | À: Nogir · 15 janvier 2013 à 22:34 Re: Air Madagascar à la rue! Message 62 de 101 · Page 4 de 6 · 1 820 affichages · Partager Merci pour votre réponse,
Je me suis peut-être mal exprimé, ma question porte sur la régularité habituelle du vol direct Marseille- Tana avec AirMada.
exemple, si dans les derniers mois plusieurs de ces vols ont été annulés ou modifiés ? je crois que ce sont des vols hebdomadaires.
Bien sûr, difficile de prévoir les impondérables, toutes ces nouvelles boules de cristal sont made in China. (LOL)
pat | | | À: Trail · 16 janvier 2013 à 3:19 Re: Air Madagascar à la rue! Message 63 de 101 · Page 4 de 6 · 1 813 affichages · Partager Quelques heures de retard au cas où! ne change rien même dans une boule de cristal " made in Vita" | | | À: Trail · 16 janvier 2013 à 4:17 Re: Air Madagascar à la rue! Message 64 de 101 · Page 4 de 6 · 1 810 affichages · Partager Bonjour, Moi..à votre place j'éviterais Air Mad par précaution, ces temps ci c'est la cata!!... Boule de cristal (ou boule de pétanque..  ..) ou pas!... | | | À: JohnBill · 17 janvier 2013 à 22:06 Re: Air Madagascar à la rue! Message 65 de 101 · Page 4 de 6 · 1 748 affichages · Partager Air France se frotte les mains.Air France va avoir le monopole. Merci Andry Rajoelina d'avoir coulé Air Madagascar!! Quelle gestion!! | | | À: Javaman · 17 janvier 2013 à 22:32 Re: Air Madagascar à la rue! Message 66 de 101 · Page 4 de 6 · 1 747 affichages · Partager C'est ce qui arrive lorsque même les employés ayant des postes priviliégés se moquent des clients, la boite coule & c'est normal. Perdez des bagages sur Air Mad & vous comprendrez ma réaction, égarer un bagage peut se comprendre mais ce qui ne se pardonne pas est l'indolence & le m'en foutisme de cette compagnie qui d'ailleurs n'est même pas capable d'avoir ses propres pilotes. Amen. | | | À: Sidecar · 17 janvier 2013 à 22:53 Re: Air Madagascar à la rue! Message 67 de 101 · Page 4 de 6 · 1 742 affichages · Partager L'exemple.vient d'en haut. Rajoelina tire le.pays vers le bas. Air Madagascar était à lImage de Rajoelina ces 4 derniêres années. | | | À: Javaman · 18 janvier 2013 à 10:06 Re: Air Madagascar à la rue! Message 68 de 101 · Page 4 de 6 · 1 717 affichages · Partager bonjour, une des premières décisions des employés d'air mad.en 2009: changer l'équipe dirigeante, parce qu'étangère. pourtant, les résultats laissaient entrevoir un avenir possible pour la compagnie nationale.la compagnie a servi longtemps de caisse noire pour les dirigeants. les employés voulaient affirmer leur indépendance;donc, la direction devait être malagasy.et s'en suivi, ce qui est normal lorsque tu mets des "tendakana" à la tête, des lohan'angidina, une dérive qui n'a jamais depuis cesser.le bricolage et le confectionnage n'est pas de mise dans l'aviation civile.les retards successifs, les pannes, les mauvais choix de destination, le changement de direction a découragé même les plus fervents utilisateurs...que Air mad. disparaisse....rien est impossible, mais il devrait y avoir une recherche de partenariat avec une compagnie fiable.de plus, la destination a été fort impacté par la crise politique.l'avenir appartient aux malgaches pour peu qu'ils choisissent une équipe dirigeante éclairée. ce qui est loin d'être le cas depuis les malheureux évenements de mars 2009.essayons de croire à un possible redressement du pays,....sinon, plouf!!! | | | À: JJcho · 18 janvier 2013 à 13:23 Re: Air Madagascar à la rue! Message 69 de 101 · Page 4 de 6 · 1 699 affichages · Partager l'avenir appartient aux malgaches pour peu qu'ils choisissent une équipe dirigeante éclairée
_Ce ne sont pas les Malgaches qui ont contestés l'équipe dirigeante étrangère_ depuis la création de la compagnie, elle a toujours été dirigée par une caste dominante des affaires à ramifications mafieuse bien connue de la Capitale_ | | | À: JJcho · 18 janvier 2013 à 13:52 Re: Air Madagascar à la rue! Message 70 de 101 · Page 4 de 6 · 1 692 affichages · Partager Bonjour,
Je pense qu'il faudrait d'abord envisager de privatiser les aéroports ca permettrait d'ouvrir le pays à plus de cies aériennes (cf l'exemple du Portugual qui a vendu la concession de ses aéroports à Vinci et a, par ce biais, renfloué ses finances). | | | À: Yodventure · 18 janvier 2013 à 14:08 Re: Air Madagascar à la rue! Message 71 de 101 · Page 4 de 6 · 1 672 affichages · Partager Bonjour,
Je pense qu'il faudrait d'abord envisager de privatiser les aéroports ca permettrait d'ouvrir le pays à plus de cies aériennes (cf l'exemple du Portugual qui a vendu la concession de ses aéroports à Vinci et a, par ce biais, renfloué ses finances).
Quelle horreur, comment vont faire les caciques pour pomper leur pognon ? | | | À: JohnBill · 19 janvier 2013 à 15:36 Re: Air Madagascar à la rue! Message 72 de 101 · Page 4 de 6 · 1 613 affichages · Partager A tous
Arrivez vous à ouvrir le cite de la compagnie "Air Madagascar"
Pour moi impossible????????????
Serait-il à la rue!!!!!!!!!!!!!!!!!  oups | | | À: Ramoun · 19 janvier 2013 à 15:48 Re: Air Madagascar à la rue! Message 73 de 101 · Page 4 de 6 · 1 607 affichages · Partager Bonjour,
Ne tirez donc pas trop sur l'ambulance. En urgence j'ai pris le 16 janvier 2013, au matin un billet Paris Tananarive, pour le jour même sur AIR MADAGASCAR. Il est vrai que compte tenu des délais, il n'était plus possible de le prendre en ligne. La personne pour qui j'ai pris le billet a eu la surprise d'être surclassée et de voyager en classe affaire. Une petite heure de retard au départ, arrivée à l'heure et excellent voyage. Alors de la chance peut être ?
Cordialement. | | | À: 1sitraka2 · 19 janvier 2013 à 16:05 Re: Air Madagascar à la rue! Message 74 de 101 · Page 4 de 6 · 1 600 affichages · Partager Bonjour,
Ne tirez donc pas trop sur l'ambulance. En urgence j'ai pris le 16 janvier 2013, au matin un billet Paris Tananarive, pour le jour même sur AIR MADAGASCAR. Il est vrai que compte tenu des délais, il n'était plus possible de le prendre en ligne. La personne pour qui j'ai pris le billet a eu la surprise d'être surclassée et de voyager en classe affaire. Une petite heure de retard au départ, arrivée à l'heure et excellent voyage. Alors de la chance peut être ?
Cordialement.
Pas de la chance, de la désaffection ! | | | À: Ramoun · 19 janvier 2013 à 16:09 Re: Air Madagascar à la rue! Message 75 de 101 · Page 4 de 6 · 1 598 affichages · Partager A tous
Arrivez vous à ouvrir le cite de la compagnie "Air Madagascar"
Pour moi impossible????????????
Serait-il à la rue!!!!!!!!!!!!!!!!!  oups
Bonjour, ça remarchait la semaine dernière, aujourd'hui ça ne marche plus. Hier soir un Boeing en partance de Tana pour Saint Denis Réunion a fait demi tour au bout de 45 minutes, des amis se sont retrouvés au Colbert, l'avion avait un comportement bizarre d'après eux et St Denis a interdit l'atterrissage à La Réunion. Quand Air Mad a plusieurs avions en rade, ils ne peuvent pas prendre de réservations puisqu'il n'y a plus de plans de vols, donc ils ferment leur site !! Cordialement, | | | À: Yodventure · 20 janvier 2013 à 5:32 Re: Air Madagascar à la rue! Message 76 de 101 · Page 4 de 6 · 1 570 affichages · Partager Bonjour,
Je pense qu'il faudrait d'abord envisager de privatiser les aéroports ca permettrait d'ouvrir le pays à plus de cies aériennes (cf l'exemple du Portugual qui a vendu la concession de ses aéroports à Vinci et a, par ce biais, renfloué ses finances).
MADAGASCAR n'est malheureusement pas le PORTUGAL.
Quelles compagnies aériennes pourraient être intéressées par une "micro-destination" telle que MADAGASCAR ?
Quelles sociétés vont investir dans le rachat d'aéroports qui accueillent tout au plus quelques dizaines de passagers par jour - en province - ou quelques centaines - IVATO - ?
Le pays a tout simplement les infrastructures aéro-portuaires qu'il mérite. Celles d'un pays en développement - ????? - qui reste un "nimbus" sur le marché international du tourisme. | | | À: JohnBill · 20 janvier 2013 à 10:07 Re: Air Madagascar à la rue! Message 77 de 101 · Page 4 de 6 · 1 556 affichages · Partager Bonjour Daniel, je vais à Diègo du 23.01 au 21.02.2013 de LaRun pour 345€ et à part AirMad je n'ai pas trouver mieux niveaux tarifs (je n'ai pas trouvé du tout d'ailleurs avec 1 autre compagnie)  On fait comment ? si l'on ne doit plus voler avec cette compagnie ? Laurence | | | À: Laurenclo · 20 janvier 2013 à 10:48 Re: Air Madagascar à la rue! Message 78 de 101 · Page 4 de 6 · 1 546 affichages · Partager Bonjour Daniel, je vais à Diègo du 23.01 au 21.02.2013 de LaRun pour 345€ et à part AirMad je n'ai pas trouver mieux niveaux tarifs (je n'ai pas trouvé du tout d'ailleurs avec 1 autre compagnie)  On fait comment ? si l'on ne doit plus voler avec cette compagnie ? Laurence 
Bonjour, je ne dis pas qu'il ne faut plus voler avec Air Mad, il faut seulement qu'ils aient des avions qui fonctionnent. A défaut Air Austral fait des St Denis- Tana et autres villes ( Tamatave entre autres) pour 274 euros, cordialement, | | | À: JohnBill · 20 janvier 2013 à 19:06 Re: Air Madagascar à la rue! Message 79 de 101 · Page 4 de 6 · 1 520 affichages · Partager Bonsoir, oui mais nous... on va à Diégo (pas à Tana ni à Tamatave) Bonne soirée ou nuit. Laurence | | | À: Laurenclo · 20 janvier 2013 à 21:31 Re: Air Madagascar à la rue! Message 80 de 101 · Page 4 de 6 · 1 501 affichages · Partager Bonjour Daniel, je vais à Diègo du 23.01 au 21.02.2013 de LaRun pour 345€ et à part AirMad je n'ai pas trouver mieux niveaux tarifs (je n'ai pas trouvé du tout d'ailleurs avec 1 autre compagnie)  On fait comment ? si l'on ne doit plus voler avec cette compagnie ? Laurence 
Bonjour, Nous serons à Diego mon compagnon et moi du 30/01 au 16/02/13. Si vous avez un moment à perdre, on pourrait se voir ? Si oui, il faut me faire un message privé, moi je ne peux plus vous en écrire (pour échanger nos contacts). Me rencontrer n'est pas une obligation, mais cela me ferait plaisir...
Personnellement j'ai acheté un aller retour Paris- Tana-Diégo à 1002,88 par personne. Je n'avais pas trouvé mieux. Bien à vous Thalsamé | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 093 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |