Bonjour,
Air Madagascar ment ouvertement ! Un ami demande une réservation st Denis-
Ste Marie auprès du call center, 08 92 68 00 14, pour le 27 janvier, complet, vente fermée, pas de liste d'attente, 03 février idem, 10 février idem !! Jamais vu ça en 15 ans surtout en période cyclonique.
Serait-ce un rush des Réunionnais vers
ste Marie hors vacances, une reprise miraculeuse du tourisme vers
Madagascar ?
Non, c'est un mensonge délibéré. Renseignements pris sur place, les vols directs st Denis-
Ste Marie sont tous annulés !! Mais il ne faut pas que cela se sache pour l'image.
Concernant le vol qui a fait demi-tour la semaine dernière, d'un ami pilote à
Tana : "ouais ben j'ai discuté avec un pilote hier soir, les avions sont toujours down, ils volent avec 2 zincs en tout apparement. il a volé avec un des 2 737 " réparés" la semaine dernière, ça a faillit mal tourner, volets qui rentraient plus, et qui sortaient plus non plus, resultat demi tour et ils se sont posé à grande vitesse à ivato "
Donc prendre ses précautions,
cordialement,