Partir à Alger avec mon ami, sans être mariés? PubCom · 4 juillet 2010 à 16:03 119 messages · 15 participants · 20 181 affichages | | | | À: Carinou2005 · 10 juillet 2010 à 18:00 Re: Partir à Alger avec mon ami, sans être mariés? Message 81 de 119 · Page 5 de 6 · 1 217 affichages · Partager Voila, je suis remontee dans l'histoire et c'est PUB ? (celui qui a lancé la discussion)qui a commencé à parler des europeens puis c'est Nemo qui a continué donc c'est eux les fautifs | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bob63 · 10 juillet 2010 à 18:06 Re: Partir à Alger avec mon ami, sans être mariés? Message 82 de 119 · Page 5 de 6 · 1 209 affichages · Partager Avant le VIII ème siècle : populations Phéniciennes, Numides (berbères) ou encore Romaines..... - Puis les Arabes venus du Moyen Orient. - Puis les Turcs Ottomans, durant quand même 300 ans, et qui ont laissé quoi alors que leur présence a été marquée par l'apogée de l'esclavagisme.? - A l'arrivée des Français en 1830, [/citation
"T’en fais pas cher Ami, je suis Incollable dans l Histoire de Mon bled, et tu crois pas que j attends qq un pr me fournir ces éléments historique, qui sont tres banal pr Moi... .." | | | À: Mybledisdz · 10 juillet 2010 à 18:09 Re: Partir à Alger avec mon ami, sans être mariés? Message 83 de 119 · Page 5 de 6 · 1 201 affichages · Partager ARRETE! Tes origines parlent pour toi, un humain avant d'être l'algerien forcené et buté! | | | À: Mybledisdz · 10 juillet 2010 à 18:24 Re: Partir à Alger avec mon ami, sans être mariés? Message 84 de 119 · Page 5 de 6 · 1 190 affichages · Partager Tiens un peutit jeux que J'ADORE!!!!
Cherche l'erreur: 
On est Un état Souverain et tous nos lois sont adopté par un législateur via un parlement Algérien Musulman, dont leur 1er et dernier soucis c l Algérie et les citoyens Algérien et non pas autre
tu sais en Algerie on fait des lois chaque Matin, et les Lois sont rédigé en Arabe
T’en fais pour Nous Cher Ami, On est dans Notre paradis, Notre Mulet est notre Meilleur serviteur
Oui, j affirme que on est en Algérie, et pas a Tora Bora ou Kandahar
ni paris ni new york ni je ne sais quoi! | | | À: Mybledisdz · 10 juillet 2010 à 18:29 Re: Partir à Alger avec mon ami, sans être mariés? Message 85 de 119 · Page 5 de 6 · 1 183 affichages · Partager "... "Et avant Turc elle etais Koicher Monsieur l Historien ? ? "... "
L"Algérie n'existant pas alors, disons que la région était colonisée par les Arabes. Il paraitrait même, d'après des amis Kabyles, qu'elle le serait encore.
PS) Au fait, y'a toujours pas d'eau à IGHZER ? | | | À: Bob63 · 10 juillet 2010 à 18:29 Re: Partir à Alger avec mon ami, sans être mariés? Message 86 de 119 · Page 5 de 6 · 1 183 affichages · Partager Salut! Tu auras remarqué que ce gugusse adore qu'on lui donne du grain à moudre, ça lui donne l'occasion d'exprimer sa hargne qui ne tarde jamais à pointer le bout de son nez! Il lui arrive souvent de lui à la troisième personne! D'ailleurs je ne vais pas tarder à le voir arriver  .... Mais je lui réponds plus, c'est fatigant, il y a tant d'autres interlocuteurs plus intéressants (pas difficile remarque!) | | | À: Bob63 · 10 juillet 2010 à 18:42 Re: Partir à Alger avec mon ami, sans être mariés? Message 87 de 119 · Page 5 de 6 · 1 174 affichages · Partager ni paris ni new york ni je ne sais quoi!
"Ni Les Faubourg des grandes Villes Française......ex: Osny (95) ou Ville-Ourbanne (69)..  ...." | | | À: Fiodra · 10 juillet 2010 à 18:46 Re: Partir à Alger avec mon ami, sans être mariés? Message 88 de 119 · Page 5 de 6 · 1 171 affichages · Partager Non, il dit bien" je "et bien souvent, (sans vouloir dire qu'il est narcissique!) | | | À: Michagadir · 10 juillet 2010 à 18:47 Re: Partir à Alger avec mon ami, sans être mariés? Message 89 de 119 · Page 5 de 6 · 1 170 affichages · Partager [citation, disons que la région était colonisée par les Arabes. Il paraitrait même, d'après des amis Kabyles, qu'elle le serait encore. ?
" Surement...Mais meme une de ses tribu a envahis notre voisin, pr bâtir une Monarchie... .." | | | À: Mybledisdz · 10 juillet 2010 à 21:31 Re: Partir à Alger avec mon ami, sans être mariés? Message 90 de 119 · Page 5 de 6 · 1 240 affichages · Partager " Surement...Mais meme une de ses tribu a envahis notre voisin, pr bâtir une Monarchie...  .."
Vos voisins ne se reveillent pas chaque matin avec un nouveau président à vie! tu me diras! il ne vivent pas longtemps! entre mourir assassiné, mourir de je ne sais quoi, ou partir se réfugier chez tes VOISINS (le clan des oujdi  ) boudiaf à kenitra, chadli à tanger, ait ahmed etait soigné à casa, boutef le oujdi, et j'en passe! même l emir abdelkader était chez tes VOISINS! mais en fait, pourquoi je te dis tout ça? t'es tellement intelligent que tu dois savoir tout ça!!! je suis bête! | | | À: Mybledisdz · 11 juillet 2010 à 5:26 Re: Partir à Alger avec mon ami, sans être mariés? Message 91 de 119 · Page 5 de 6 · 1 224 affichages · Partager et non par des algérienne ou musulmane!
Et en Plus les étrangers (contrairement a Nos Voisins) n ont pas le droit a la propriété Immobilière, donc on na pas peur que un jour on seras recolonisais une 2eme Fois, et surtout pas obliger d adapter nos lois a ces étrangers...  "...
C'est normal il n'y aucune liberté dans ton pays, le marocain et le tunisien peut acheter une propriété en france et c'est normal que le francais puisse lui aussi faire la meme chose au Maroc ou en Tunisie.
Vous etes restés bloqués a la colonisation francaise, qui est finie depuis plus de 50 ans en croyant que tout le monde veux vous coloniser alors que tout le monde s'en fou, meme si c'était autorisé personne n'acheterai. | | | À: Ifni · 11 juillet 2010 à 8:23 Re: Partir à Alger avec mon ami, sans être mariés? Message 92 de 119 · Page 5 de 6 · 1 219 affichages · Partager C'est normal il n'y aucune liberté dans ton pays, le marocain et le tunisien peut acheter une propriété en france et c'est normal que le francais puisse lui aussi faire la meme chose au Maroc ou en Tunisie.
Vous etes restés bloqués a la colonisation francaise, qui est finie depuis plus de 50 ans en croyant que tout le monde veux vous coloniser alors que tout le monde s'en fou, meme si c'était autorisé personne n'acheterai.
"Tu te trompe Cher Ami...N’importe Quel Algérien peut acheter n importe quel Propriété en France, mais malheureusement pas l Inv Ex : Ts les corrompu Algériens (qui ont gouvernais ce bled sur ts les échelles) sont des propriétaire des Villa sur la Cote d Azur et des Appartement centre PARIS...  ...
Oui tu as tte a fait Raison, personne ne vas acheter en Algérie, pour la seule raison qu’ il ne seras jamais autorisé pr les étrangers,  , Désolé, pas de nouvelle colonialisation par les Riches Européens sur le dos des pauvres citoyens Locaux...  ". | | | À: Bob63 · 11 juillet 2010 à 8:32 · Modifié le 11 juil. 2010 à 8:51 Re: Partir à Alger avec mon ami, sans être mariés? Message 93 de 119 · Page 5 de 6 · 1 218 affichages · Partager Vos voisins ne se reveillent pas chaque matin avec un nouveau président à vie! tu me diras! il ne vivent pas longtemps! entre mourir assassiné, mourir de je ne sais quoi, ou partir se réfugier chez tes VOISINS (le clan des oujdi  ) boudiaf à kenitra, chadli à tanger, ait ahmed etait soigné à casa, boutef le oujdi, et j'en passe! même l emir abdelkader était chez tes VOISINS! mais en fait, pourquoi je te dis tout ça? t'es tellement intelligent que tu dois savoir tout ça!!! je suis bête! 
" Ah Bon Ait Ahmed est Un Président ???....Et Chadli il est a Oujda ?? Alors et Ali Kafi il est Ou ?? Et e President "Chawi" Zeroual il est ou ?? Boudiaf le pauvre il pense amener l exemple d une Monarchie chez Nous..Le Pauvre...  ..
On est une République, et le changement fait partie de la Démocratie, et dieu seul sais qui seras le Prochain Président...Tu vois cher Monsieur l exemple Un President d un Grand pays qui est elu il ya qqs Années malgré que ces parents n etait meme pas né en ce Pays ?!  !!...
Seul certitude pr Nous que notre Future President (Ou presidente) ne seras pas un enfant de 6 ans connu deja qui attends sa place...  ................En fait je pense que les pays du Maghreb est peuplé avant ts par les Berbère, mais il parait que un prétendant descendant du Prophète (donc Arabe) ont pris la gouvernance de ce pays...  ." | | | À: Ifni · 11 juillet 2010 à 9:45 Re: Partir à Alger avec mon ami, sans être mariés? Message 94 de 119 · Page 5 de 6 · 1 214 affichages · Partager Pas trop d'accord avec toi !Beaucoup voudraient acheter sauf si le prix serait plus cher que chez eux, seuls ceux qui en aurraient vraiment les moyens et un reel interet d'acheter là bas le feraient. Et pas comme certains, qui en Tunisie ou au Maroc le font dans le but d'etre propritaire de quelque chose pour un prix bien inférieur à celui de la france!Il y a tres tres peu de magrhebins qui achetent en France tu dois savoir combien un marocain gagne en moyenne par mois je pense A. | | | À: PubCom · 11 juillet 2010 à 10:53 Re: Partir à Alger avec mon ami, sans être mariés? Message 95 de 119 · Page 5 de 6 · 1 206 affichages · Partager Bonjour, biensûr que vous pouvez voyager avec votre ami sans etre mariés, il suffirait juste de justifier votre nationalité étrangère, par exemple vos passeports français qui sont éxigés pour un étranger et non la carte d'dentité française qui n'est pas valable à l'étranger comme son nom l'indique carte d'dentité nationale et non internationale seul le passeport est valable et vous pouvez vous séjourner le temps que vouliez. hotels se situant sur le littoral sont conseillés. bons vacances vous ne serez pas déçu. | | | À: Mybledisdz · 11 juillet 2010 à 10:59 Re: Partir à Alger avec mon ami, sans être mariés? Message 96 de 119 · Page 5 de 6 · 1 252 affichages · Partager dieu seul sais qui seras le Prochain Président
il n y a pas que dieu qui sait, il y'a l'armée algérienne qui sait aussi!
Ce n'est plus de la democratie! mais dem el koursi et ne le lache pas!
(ca veut dire tien la chaise et ne la lache plus dans ta langue! non?) | | | À: Bob63 · 11 juillet 2010 à 11:44 Re: Partir à Alger avec mon ami, sans être mariés? Message 97 de 119 · Page 5 de 6 · 1 256 affichages · Partager il n y a pas que dieu qui sait, il y'a l'armée algérienne qui sait aussi!
Ce n'est plus de la democratie! mais dem el koursi et ne le lache pas!
(ca veut dire tien la chaise et ne la lache plus dans ta langue! non?)
"Eh Oui Monsieur, C Grace a Notre Armée qu’ l Algérie est resté debout pendant les années du Sang, quand nos Voisins ont fermé les Frontières (mais par curiosité le même voisin, supplie aujourd hui l ALGERIE PR LA REOUVERTURE de la Frontière Pr profiter de sa part du Gâteaux de la manne du pétrole & Gaz Algérien lui aussi par le biais des Touriste Algériens, comme les Millions de Touristes Algériens qui font tourner l économie due la Tunisie) pr ne pas attraper le Virus des Sanguinaire Fanatique. C Notre armée qui a su préserver la souveraineté territorial en 1963 quand Un voisin veulent attaquer l Algérie pr prendre notre région Ouest......eh oui la mémoire est Courte...  ...C le même Armée qui désigne le président (qui n est jamais du meme nom de Famille)...est on est Fier et ca ne concerne que les Algériens.......... (Le Linge sale se lave en Famille)...  " | | | À: Mybledisdz · 11 juillet 2010 à 11:47 Re: Partir à Alger avec mon ami, sans être mariés? Message 98 de 119 · Page 5 de 6 · 1 256 affichages · Partager Oui tu as tte a fait Raison, personne ne vas acheter en Algérie, pour la seule raison qu’ il ne seras jamais autorisé pr les étrangers
Voilà ta réponse:
Dans le domaine de la construction par des entités étrangères, depuis quelques années des entreprises étrangères ont réalisées en Algérie des immeubles de bureaux et d'habitation. Il s'agit de sociétés du Moyen Orient. En 2005, les Saoudiens, les Koweïtiens et les Egyptiens ont accaparé près de la moitié des investissements directs étrangers (IDE) attirés par l' Algérie.
L'Arabie saoudite, le Koweït et l' Egypte ont investi à eux seuls 1,622 milliard d'euros en Algérie en 2005, soit plus de 46 % du total. Dans l'ordre, ces trois pays ont investi 214, 805 et 603 millions d'euros, soit des parts de 6, 23 et 17,2 % respectivement.
Les Emirats Arabes Unies ont également investi dans ce domaine.
Il y a donc de nouvelles données dans ce secteur et de nouveaux textes viendront encadrer l'activité de promotion immobilière.
Par contre, les textes sur la construction et l'urbanisme sont assez complets. Ce sera l'objet de la seconde partie de ce document, après avoir examiné la législation relative à la promotion immobilière proprement dite (1ère partie). En troisième partie, j'évoquerais la question foncière avant de me pencher sur les questions d'ordre fiscal et sur le rapatriement des dividendes. Je donnerais quelques notions sur le droit à l'enregistrement (5ème partie). | | | À: Mybledisdz · 11 juillet 2010 à 11:56 Re: Partir à Alger avec mon ami, sans être mariés? Message 99 de 119 · Page 5 de 6 · 1 254 affichages · Partager Oui tu as tte a fait Raison, personne ne vas acheter en Algérie, pour la seule raison qu’ il ne seras jamais autorisé pr les étrangers
Voilà ta réponse:
Dans le domaine de la construction par des entités étrangères, depuis quelques années des entreprises étrangères ont réalisées en Algérie des immeubles de bureaux et d'habitation. Il s'agit de sociétés du Moyen Orient. En 2005, les Saoudiens, les Koweïtiens et les Egyptiens ont accaparé près de la moitié des investissements directs étrangers (IDE) attirés par l'Algérie.
L'Arabie saoudite, le Koweït et l'Egypte ont investi à eux seuls 1,622 milliard d'euros en Algérie en 2005, soit plus de 46 % du total. Dans l'ordre, ces trois pays ont investi 214, 805 et 603 millions d'euros, soit des parts de 6, 23 et 17,2 % respectivement.
Les Emirats Arabes Unies ont également investi dans ce domaine.
A ta place je la mets en veuilleuse un peu!, car même le MULET n'est pas à toi! comme dirait le moyen oriental: YA HALLA BIK FI AL JAZAIR IBTA3NAA! | | | À: Bob63 · 11 juillet 2010 à 12:07 Re: Partir à Alger avec mon ami, sans être mariés? Message 100 de 119 · Page 5 de 6 · 1 250 affichages · Partager comme dirait le moyen oriental: YA HALLA BIK FI AL JAZAIR IBTA3NAA!
"Non...les Orientaux ne viennent jamais chez Nous, c chez nos voisns qu’ ils débarquent, car c la ou ils trouvent ce qu’ il cherchent a moindre prix....    ". | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 821 visiteurs en ligne depuis une heure! |