Mamya06 · 10 mai 2014 à 14:19 5 messages · 3 participants · 2 211 affichages | | | | 10 mai 2014 à 14:19 Message 1 de 5 · 2 200 affichages · Partager bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur mon escale au port de Civitavecchia pour aller au Vatican à Rome ? En train ou en bus : le prix et en combien de temps si possible ? Merci de votre compréhension, bien cordialement et bonne journée. | | | À: Mamya06 · 10 mai 2014 à 15:24 Message 2 de 5 · 2 155 affichages · Partager Bonjour pour aller au Vatican vous avez le train de Civitavecchia pour Rome avec un arrèt à la gare de San Pietro, près du Vatican, 1h10 de trajet et vous avez des billets dans les 10€ qui vous donnent aussi accès au métro et bus dans RomeVous conseille de mettre dans le moteur de recherche de ce mème forum, (case RECHERCHER...) "train civitavecchia pour Rome" et vous aurez de nombreux posts que vous pourrez consulter...très pratique!! CG | | | Bonjour pour aller au Vatican vous avez le train de Civitavecchia pour Rome avec un arrèt à la gare de San Pietro, près du Vatican, 1h10 de trajet et vous avez des billets dans les 10€ qui vous donnent aussi accès au métro et bus dans RomeVous conseille de mettre dans le moteur de recherche de ce mème forum, (case RECHERCHER...) "train civitavecchia pour Rome" et vous aurez de nombreux posts que vous pourrez consulter...très pratique!! CG
Bonjour, Je vous remercie de l'info et vous souhaite une bonne soirée. Mamya06 | | | À: Mamya06 · 24 mai 2014 à 10:22 Message 4 de 5 · 2 036 affichages · Partager Bonjour, le train à augmenté  c'est 13 €  ... si non c'est très facile....train + bus.... | | | Bonjour, le train à augmenté  c'est 13 €  ... si non c'est très facile....train + bus....
merci de m'avoir répondu bonne journée, Mamya06 | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |