Bonjour Aryflo,
Non, je ne connais pas votre ami de Bromont. Peut etre de vu, j ai travaille plusieurs annees a la Caisse Pop de Bromont et y ai connu beaucoup de monde, mais ce nom ne me dit rien.
Ce serait super le fun de vous voir ici. Vous savez, meme si ns voyons plein de gens ici, nous sommes toujours heureux de jaser avec des Quebecois.
On a beau quitter son pays, on ne perd pas ses attaches.
Nous ouvrirons l hotel d ici quelques jours, ns en sommes a la deco des chambres.
Le resto et le bar sont ouverts depuis mardi et ca semble bien prometteur.
Quand a savoir si vous pourrez cuisiner chez nous, on en justement en train de discuter a ce sujet et nous avons decide de faire une champa sur le terrain adjacent ou il y aura un barbecue et des poelons electriques, ainsi qu un evier et des tables a pique nique, le tout entoure de plantes tropicales et meme la musique sera au rendez vous.
Ce n est pas la premiere fois qu on a une telle demande et finalement on a pris la decision d accomoder les gens pour qu ils se sentent comfortables comme a la maison.
Nous sommes aussi a travailler sur notre site Web ou vous pourrez voir ce qui vous attend ici. Ns vs aviserons des qu il sera pret a etre consulter.
Il y a beaucoup de quebecois qui viennent ici a
Tela de Decembre a Avril en tout inclus aux Villas Telamar et presque tous passent par chez nous pour voir nos 2 petits singes capucins et piquer une jasette.
Il y a aussi un terrain de golf si jamais vous etes fanatiques de ce sport et tous les jours, Pierre, Chantal et Gaetan ont leur partie.
A l5 minutes de notre village, il y a des villages garifunas ou vous pouvez passer la journee sur des plaqes presque desertes et savourer des poissons et fruits de mer frais.
Bref, on s ennuie pas ici.
Alors, gardons le contact et donnez moi des nouvelles des cantons de l est. Meme si je lis la Voix de l Est tous les jours, je suis toujours contente d echanger avec les gens de mon coin.
A plus
Nicole et
David