Merci beaucoup Christian !
C'est fou mais j'avais en idée à peu prêt le même circuit que toi c'est à dire dormir prêt de l’
Etna dans la même ville et ensuite aller à
Syracuse, peut-être pas dans le même ordre on verra... je suppose que tu as loué un véhicule ? à l'aéroport ? je pense que c'est le mieux pour se déplacer. Vous étiez avec des enfants moi j'en ai 2 donc je vais voir si dans les endroits où tu as logé il-y-a des chambres familiales.
Merci pour ton blog ! en fait j'hésite entre 3 destinations mais quand je vois ton blog... en plus si tu me dis qu'il faisait plutôt beau.... à bientôt je te tiendrai au courant