
Salut.....
Tu pourrais aller te réfugier sur l'île de
Koh Chang au Sud Est prés de la frontière cambodgienne..... si tu arrives par
BGK, tu te rends à la Estern bus terminal ou Ekamai ou tu trouveras les bus pour le Sud et surtout pour
Trat, ville étape avant de se rende sur l'île......
Et puis si l'envie t'en prend tu as le
Cambodge qui te tend les bras et rentrer par le Sud permet d'y voir de grandioses paysages et surtout d'emprunter une route qui permet de nouer pas mal de contact avec de vrais voyageurs, car elle n'est pas encore trés touristique......
Bon voyage et à bientôt,