Bonjour
Sur ce point tres précis, ce qui m'echappe dans votre question initiale est que le fait de remplir ou non le I94 est un element completement anecdotique dans la preparation d'un voyage en petit avion privé entre le
Canada et les
USA.
Le plus important est de savoir comment changer d'etat, comment prevenir les autorités, où et quand faire les formalités d'immigration, dans quel aeroport ou aerodrome, etc.
Surtout, ce n'est sans doute pas dans ce forum que vs trouverez la réponse. Comme dit plus haut, vs trouverez ici des touristes qui arriveront par compagnie reguliere.
D'une manière générale, je prefere personnellement ne pas intervenir dans les discussions des jeunes reveurs qui posent des questions plus ou moins farfelues (On a eu quelques beaux cas ces derniers temps sur ce forum). Je pense qu'il faut laisser un part au reve et à l'aventure.
Mais je trouve que dans votre cas, vs avez au fil de vos discussions depassé les bornes dans le n'importe quoi :
Vs voulez louer un avion privé, alors que dans une autre discussion, vs n'aviez meme pas les moyens d'aller à l'hotel et dans une autre pas les moyens de telephoner;
Vs dites avoir un diplome equivalent FCL 1028, qui à ma connaissance demande un bon niveau d'anglais, alors que dans une autre discussion, vs vouliez aller aux
USA pour apprendre l'anglais...
Enfin, la discussion sur l'entrée à l'ENAC etait vraiment surréaliste.
A ne plus vs lire !